Bonjour à tous,
Voilà quelques temps maintenant que je vais tout le temps chercher du pellet pour notre poêle à la maison, mais ça fait tellement longtemps que j'espérais trouver une alternative du style des sacs plus gros (et là je demande qu'on m'aide) mais je trouve que c'est quand même assez physique et dur à porter une fois qu'on doit les entreposer à la maison sans une aide supplémentaire...
Des amis m'ont parlé de la livraison de pellets à domicile. J'avoue que j'en avais jamais entendu parler avant hier... Mais j'ai comme l'impression que c'est presque trop facile ! Est-ce que la livraison de pellets chez moi serait vraiment avantageux et sans inconvénients ? Est-ce que certains parmi vous ont déjà fait appel à ce type de service ?
Merci pour vos réponses
Livraison de pellets : est-ce une bonne alternative ?
Livraison de pellets à domicile : plein d'avantages d'après
Bonjour
Mais bien entendu qu'il faut opter pour la livraison de pellets à domicile ! C'est nettement moins fatiguant, si tu vas les chercher toi-même depuis des années, je crois que tu vas gagner en énergie quand tu verras ton livreur t'apporter ton pellet chez toi. La livraison de pellets chez soi comporte beaucoup d'avantages(<- tu peux les trouver principalement dans cet article). Ce qui change vraiment la donne c'est de pouvoir tout commander via Internet et de ne pas bouger d'un pouce. Et si tu es dans l'urgence, tu peux toujours aller chercher un sac ou deux mais avec la livraison, tu pourras te faire un stock monstrueux dans ta maison !
Allez, bonne lecture et bonne livraison (j'espère pour toi en tout cas )
Mais bien entendu qu'il faut opter pour la livraison de pellets à domicile ! C'est nettement moins fatiguant, si tu vas les chercher toi-même depuis des années, je crois que tu vas gagner en énergie quand tu verras ton livreur t'apporter ton pellet chez toi. La livraison de pellets chez soi comporte beaucoup d'avantages(<- tu peux les trouver principalement dans cet article). Ce qui change vraiment la donne c'est de pouvoir tout commander via Internet et de ne pas bouger d'un pouce. Et si tu es dans l'urgence, tu peux toujours aller chercher un sac ou deux mais avec la livraison, tu pourras te faire un stock monstrueux dans ta maison !
Allez, bonne lecture et bonne livraison (j'espère pour toi en tout cas )