Bien le bonjour tout le monde,
Ma fille est esthéticienne. Mais, depuis plusieurs mois, elle me parle d'une nouvelle activité dans laquelle elle aimerait se lancer. C'est toujours en rapport avec le milieu de la beauté et du bien-être. En effet, elle aimerait pratiquer le maquillage permanent. Mais, elle est encore en pleine réflexion. Elle dit qu'il y a plusieurs disciplines dans le maquillage permanent mais ne sait pas laquelle choisir. Elle se demande les particularités de chacune, elle doute un peu de ses capacités aussi. Est-ce que vous sauriez m'aider, l'aider? Auriez-vous de bonnes informations à ce propos?
Besoin d'infos sur les formations en maquillage permanent
-
Sessions d'infos sur le maquillage permanent en 2019 à Namur
Bonjour,
J'ai vu, il n'y a pas si longtemps, sur le site internet d'un centre de formation, basé à Namur, qu'il va organiser dès 2019 des matinées d'information sur les formations au maquillage permanent. D'après l'article, ces sessions sont destinées à répondre aux questions de ceux qui voudraient se lancer dans l'apprentissage du maquillage permanent. C'est aussi destiné à amener les gens à découvrir cet environnement, déterminer vers quelle technique ils veulent se tourner et qu'ils soient certains de vouloir se lancer dans le maquillage permanent.
J'ai vu, il n'y a pas si longtemps, sur le site internet d'un centre de formation, basé à Namur, qu'il va organiser dès 2019 des matinées d'information sur les formations au maquillage permanent. D'après l'article, ces sessions sont destinées à répondre aux questions de ceux qui voudraient se lancer dans l'apprentissage du maquillage permanent. C'est aussi destiné à amener les gens à découvrir cet environnement, déterminer vers quelle technique ils veulent se tourner et qu'ils soient certains de vouloir se lancer dans le maquillage permanent.