Bonjour tout le monde
j’ai vu une promotion intéressante chez voo et ça m’a donné un déclic. ça fait un ou deux ans que j’avais été démarché par un commercial de chez orange pour une offre vraiment super avantageuse. mais au final, mêm si c’est pas super cher, la qualité n’y est pas du tout.
du coup mes amis mont conseillé d’aller chez voo car je peux avoir un pack tout an un et le prix est abordable alors que la qualité y est. Le pack voo one m’intéresse beaucoup mais à voir aussi avec les besoins du reste de ma famille (ma femme et mes trois enfants). si les enfants dépassent trop leurs forfaits, j’ai l’impression que je pourrais accumuler des dets… ca serait pas top. Je veux pas changer d’opérateur télécom pour m’endetter. Proximus a l’air un peu plus cher donc j’évite même si leur service en téléphonie est quand mêm vachement bien.
quelqu’un pour me conseiller ?
Merci, bon réveillon tout le monde !
Vos avis sur VOO ? Bonne solution télécom ou pas?
Abonnements VOO : les packs VOO sont top pour moi perso!
Bien le bonjour à toi ! Ben VOO est vraiment bien fichu comme opérateur télécom je trouve, mais c’est toi qui voit. De mon côté, j'avais switché de Proximus à VOO mobile y a un an et demi avec quelques peurs quand même mais la promo était très intéressante (comme pour toi maintenant probablement) et finalement, je ne vois aucune différence. J'ai la 4g quasi partout (allez on va dire sur 99% du territoire. En même temps dans un trou perdu ou au fond de la forêt, c’est toujours compliqué). Au niveau réseau c'est la même chose.
Si tu veux être quand même attentif à vos consommations (data, vitesse de téléchargement, …), tu peux toujours comparer les différents offres d’abonnements Internet, TV, téléphone fixe et mobile de VOO en Belgique. Tu vois ce qui convient le mieux, tu en parles à ta famille puis ton courtier télécom s’occupe du reste, moi c’est comme ça que j’avais fait et j’ai jamais eu d’emmerdes depuis donc c’est super !
Merci, à toi aussi !
Si tu veux être quand même attentif à vos consommations (data, vitesse de téléchargement, …), tu peux toujours comparer les différents offres d’abonnements Internet, TV, téléphone fixe et mobile de VOO en Belgique. Tu vois ce qui convient le mieux, tu en parles à ta famille puis ton courtier télécom s’occupe du reste, moi c’est comme ça que j’avais fait et j’ai jamais eu d’emmerdes depuis donc c’est super !
Merci, à toi aussi !