Solution pour camoufler la perte de cheveux

La vie au domaine ATV
Post Reply
César03

Solution pour camoufler la perte de cheveux

Post by César03 »

Bonjour à toutes et tous

Je suis à la recherche de solution pour camoufler la perte de cheveux. J'ai déjà tout essayé pour arrêter ma calvitie (shampooing, gellule, médicament,...) mais rien n'arrête cette maladie. Donc je me suis résigné et je cherche plutot un moyen pour la camoufler. Quelque chose qui ne se voit pas et qui est esthétique (pas de perruque ou moumoutte!!!).
Est-ce que vous avez des idées? des suggestions?

mimiche22

L'effet rasé de la tricopigmentation pour cacher une calviti

Post by mimiche22 »

Mon frère aussi a une calvitie et il le vit plutôt mal ... Il a aussi tout essayé et dépensé une fortune dans des "solutions" contre cette maladie. Mais rien n'a fonctionné. Il était un peu désespéré. Il se rase la boule à zéro et est obligé de raser régulièrement si non on voit les zones sans cheveux. Une amie lui a suggéré de testerla tricopigmentation et plus précisément la technique de l'effet rasé pour solutionner sa calvitie. C'est une technique qui consiste à camoufler la perte de cheveux en imitant la teinte du poil. On injecte des micropigments dans le cuir chevelu qui comble les zones nues. Ca se rapproche du maquillage permanent. Ca donne un résultat assez bluffant. J'ai vraiment cru que mon frère n'avait plus de calvitie! Maintenant il est tout souriant, c'est sympa de le voir comme ça. Je pense que ça peut etre une solution pour vous :) Vous devriez vous renseigner auprès d'un centre qui le réalise

Post Reply