yo tout le monde
je suis devenu de plus en plus un gros consommateurs de data mobile. je bouffe et rebouffe des données mobiles à crever !! en fait, je me suis connecté (en plus de facebook et de twitter) à snapchat et insta y a pas plus tard qu’hier. je suis devenu énormément gourmand question réseaux sociaux !
je me suis pris du coup une mauvaise surprise y a deux semaines. j’ai reçu ma facture de forfait mobile et catastrophe ! au lieu de payer 20€ comme prévu j’en payais 30€. pire encore le mois d’avant, j’en avais eu plus ou moins pour 45€. du coup j’ai bien compris que je pouvais plus continuer comme ça.
j’ai pensé à m’acheter un abonnement illimité mais c’est quand meme un sacré budget. du coup mes potes m’ont parlé des hotspots wifi qui se font de plus en plus présents en belgique. c’est une sorte d’accès wifi gratuit partout où on se trouve. le souci c’est que je n’en ai jamais trouvé et je suis chez scarlet. quelqu’un pourrait me dire comment on fait pour trouver les hotspots ? y a quelque chose de spécial à faire ?
merci !
Je ne trouve pas les hotspot wifi en rue mais j'en ai besoin
Avantages des hotspots en Belgique
Bonjour à toi
Il ne me semble pas que Scarlet mette des hotspots à disposition. Les hotspots sont bien un point d’accès à Internet auquel tu accèdes via un modem mis à disposition par un autre client de ton opérateur. Ce n’est pas à confondre avec le fait de partager sa 3G ou 4G via son mobile avec tes amis.
Et donc ce partage gratuit de réseau Internet ne se fait pas chez Scarlet comme je le disais.Les hotspots wifi sont uniquement avantageux pour les clients de Proximus, de Telenet ou de VOO en Belgique. Il n’existe que ces 3 opérateurs pour le partage de wifi. Après, quand on est un gros consommateur de data, c’est très pratique oui. Donc si tu veux pouvoir profiter du service, va falloir penser à changer d’opérateur.
Voilà c’est tout ce que je peux te dire.
A+
Il ne me semble pas que Scarlet mette des hotspots à disposition. Les hotspots sont bien un point d’accès à Internet auquel tu accèdes via un modem mis à disposition par un autre client de ton opérateur. Ce n’est pas à confondre avec le fait de partager sa 3G ou 4G via son mobile avec tes amis.
Et donc ce partage gratuit de réseau Internet ne se fait pas chez Scarlet comme je le disais.Les hotspots wifi sont uniquement avantageux pour les clients de Proximus, de Telenet ou de VOO en Belgique. Il n’existe que ces 3 opérateurs pour le partage de wifi. Après, quand on est un gros consommateur de data, c’est très pratique oui. Donc si tu veux pouvoir profiter du service, va falloir penser à changer d’opérateur.
Voilà c’est tout ce que je peux te dire.
A+
Last edited by Berde on 13 May 2019, 07:51, edited 2 times in total.
Re: Je ne trouve pas les hotspot wifi en rue mais j'en ai besoin
merci pour la rapidité du service !
ah. oui, je pensais que via scarlet j'y aurais accès mais donc ça n'ira pas puisque je ne suis pas chez voo, proximus ou telenet. mais je vais y regarder plus en profondeur...ca fait un baille que je me dis justement que les services scarlet sont plus trop au top alors.
bye !
ah. oui, je pensais que via scarlet j'y aurais accès mais donc ça n'ira pas puisque je ne suis pas chez voo, proximus ou telenet. mais je vais y regarder plus en profondeur...ca fait un baille que je me dis justement que les services scarlet sont plus trop au top alors.
bye !