Problème de mon opérateur SFR pour Internet et TV

La vie au domaine ATV
Post Reply
mimiche22
Posts: 123
Joined: 28 Aug 2015, 12:04

Problème de mon opérateur SFR pour Internet et TV

Post by mimiche22 »

Yo les gars

J’arrive en fin d’engagement avec SFR Belgique car j’ai été fort déçu de leur SAV étant donné le prix que je paie donc je pensais plutôt aller m’installer chez VOO ou Proximus pour mon abonnement TV et Internet.

Le blème c’est que je n’ai jamais pris en charge de changement d’opérateur télécom et ça sera la première fois. J’ai des potes qui m’ont mis en garde en me disant que je risquais parfois de recevoir des factures bizarres alors que mon abonnement serait cloturé depuis longtemps. J’ai pas le temps ni l’envie d’avoir des soucis d’argent donc quelqu’un peut me renseigner correctement pour changer d’opérateur Internet et TV sans trop de problème svp ?

Merci les gens

Anette51
Posts: 182
Joined: 13 Mar 2013, 10:53

Changer facilement de fournisseur Internet et TV

Post by Anette51 »

Bonjour Mimiche22

Je comprends tout à fait qu’on peut être déçu du service après vente d’un opérateur télécom. Tu n’es pas le premier et tu ne seras pas le premier. En revanche, tu n’as pris qu’un abonnement TV et Internet ? Chez qui es-tu pour le mobile ? Tu pourrais déjà regarder de ce côté pour voir si tu peux pas prendre un pack all-in pour le téléphone, la tv et l’internet.

Je crois qu’en termes de SAV, je n’ai jamais eu à me plaindre de Proximus. Ils ont un très bon rapport qualité-prix, c’est vrai que c’est pas les moins chers mais bon… La qualité y est (pas comme avec SFR par exemple). Si tu as besoin de savoir comment tu peux réaliser au mieux la transition entre ton ancien et ton nouvel opérateur TV Internet en Belgique, voici les étapes pour y arriver. Tu as même des astuces au niveau juridique !

Bonne chance à toi

Post Reply