Salut à tous !
Je suis Anette et actuellement je suis à la recherche de nouvelles portes pour ma maison.
J'aimerais avoir des portes un peu plus insonores, car j'ai des enfants assez.. bruyants !
Pour vous donner un exemple, je suis réveillée tous les matins par mon fils qui chante faux sous la douche.
Je viens donc vers vous pour voir si, par hasard, certains ont des bons plans pour changer cette porte de la salle de bain et que je puisse enfin dormir tranquille !!
Je vous remercie infiniment pour vos réponses.
Anette
Nouvelles portes
Re: Nouvelles portes
Bonjour Anette,
Hoooo, je comprends ta souffrance, j'ai moi-même eu des enfants qui chantaient comme des casseroles sous la douche ! Quel enfer pour les oreilles !!
Il se trouve, et heureusement pour toi, que je connais une entreprise en Belgique qui construit des portes acoustiques. Elles sont en bois et en kits ce qui facilite l'installation
Tu peux les installer toi-même ce qui te fera gagner quelques sous
Un ami en a installé chez lui et il est super content du résultat.
Comme elles sont à peindre tu peux leur donner la couleur qui te plaît.
Tiens-moi au courant du résultat (sur ton sommeil notamment) si tu optes pour ce style de porte
À bientôt !
César
Hoooo, je comprends ta souffrance, j'ai moi-même eu des enfants qui chantaient comme des casseroles sous la douche ! Quel enfer pour les oreilles !!
Il se trouve, et heureusement pour toi, que je connais une entreprise en Belgique qui construit des portes acoustiques. Elles sont en bois et en kits ce qui facilite l'installation
Tu peux les installer toi-même ce qui te fera gagner quelques sous
Un ami en a installé chez lui et il est super content du résultat.
Comme elles sont à peindre tu peux leur donner la couleur qui te plaît.
Tiens-moi au courant du résultat (sur ton sommeil notamment) si tu optes pour ce style de porte
À bientôt !
César