Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un bureau auquel je pourrais me rendre quelques heures par semaine.
Nous allons bientôt accueillir notre 3e enfant et je vais donc transformer la pièce qui me servait de bureau en chambre.
De ce fait, je cherche un petit local où je pourrais stocker mes dossiers pro et auquel je pourrais me rendre facilement plusieurs fois par semaine. Je n'ai pas d'horaire fixe auxquelles je travaille dans mon bureau, j'y vais quand j'en ai besoin.
Est-ce que certains d'entre vous connaissent un endroit vers lequel je pourrais me tourner ?
Merci d'avance.
Pauly
Recherche bureau pour travailler occasionnellement
Re: Recherche bureau pour travailler occasionnellement
Salut Pauly !
Mon frère a eu exactement le même cas que toi !
Il a fait appel à une société qui propose des locations de bureaux pendant quelques années. Ensuite il a agrandi sa maison pour y installer son bureau et travailler à domicile, mais il était vraiment content des services proposés.
De ce que je me rappelle, il existe plusieurs formules concernant la location de bureau. Tu peux avoir ton propre bureau auquel tu seras le seul à avoir accès ou tu peux louer un bureau à l'heure et là tu es dans un bureau utilisé par plusieurs personnes.
Je crois que dans ton cas, la première option te conviendra mieux.
J'espère avoir pu t'aider.
César
Mon frère a eu exactement le même cas que toi !
Il a fait appel à une société qui propose des locations de bureaux pendant quelques années. Ensuite il a agrandi sa maison pour y installer son bureau et travailler à domicile, mais il était vraiment content des services proposés.
De ce que je me rappelle, il existe plusieurs formules concernant la location de bureau. Tu peux avoir ton propre bureau auquel tu seras le seul à avoir accès ou tu peux louer un bureau à l'heure et là tu es dans un bureau utilisé par plusieurs personnes.
Je crois que dans ton cas, la première option te conviendra mieux.
J'espère avoir pu t'aider.
César