Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de pierre bleue belge pour bâtir l'annexe de ma maison. Cette dernière est déjà en pierre bleue belge et donc j'aimerais que l'annexe soit dans le même matériau.
A l'époque, je me rappelle que j'avais déjà galéré pour en trouver en telle quantité et encore aujourd'hui, je n'en trouve quasiment nul part.
Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais en trouver dans la région de Namur si possible ?
D'avance merci.
Mimiche
Pierre naturelle belge
Re: Pierre naturelle belge
Salut Mimiche !
Je compatis, ce n'est pas toujours évident de trouver ce que l'on cherche quand on à quelque chose de bien précis en tête.
J'ai cherché un petit peu pour toi et j'ai trouvé ce revendeur wallon en matériaux qui propose des pierres bleues belge.
J'ai l'impression qu'il y a pas mal de succursales auxquelles tu peux te rendre pour te fournir en pierre bleue belge.
Au plaisir d'avoir pu aider.
César
Je compatis, ce n'est pas toujours évident de trouver ce que l'on cherche quand on à quelque chose de bien précis en tête.
J'ai cherché un petit peu pour toi et j'ai trouvé ce revendeur wallon en matériaux qui propose des pierres bleues belge.
J'ai l'impression qu'il y a pas mal de succursales auxquelles tu peux te rendre pour te fournir en pierre bleue belge.
Au plaisir d'avoir pu aider.
César