Bonjour à tous,
Depuis le décès de mon papa, ma maman est toute seule chez elle.
Elle n'a jamais voulu quitter sa maison mais dernièrement elle s'est fait cambriolé alors qu'elle se trouvait dans la maison, endormie..
Depuis elle a vraiment très peur de rester seule et s'inquiète au moindre bruit.
Je suis donc à la recherche d'un endroit dans lequel je pourrais l'installer tout en étant sur qu'elle se trouve à 100% en sécurité.
Est ce que vous connaissez un tel endroit ?
Merci à tous !
Recherche lieu sécurisé pour personne âgée
Re: Recherche lieu sécurisé pour personne âgée
Hello Pauly !
Ohlala quelle angoisse dis donc ! Je comprends bien qu'elle ne soit pas à l'aise avec l'idée de se retrouver seule après ça.
Ecoute, je connais une résidence senior dans la région de Louvain-La-Neuve qui fonctionne avec un système de téléassistance. A mon sens, c'est déjà très sécurisé de base mais le fait de savoir que tu n'es en soit jamais seul peut avoir un effet très rassurant.
Essaie de te renseigner sur ce système et vois si ça pourrait correspondre à tes besoins et aider ta maman à se sentir mieux.
J'espère en tout cas avoir pu t'aider.
Ohlala quelle angoisse dis donc ! Je comprends bien qu'elle ne soit pas à l'aise avec l'idée de se retrouver seule après ça.
Ecoute, je connais une résidence senior dans la région de Louvain-La-Neuve qui fonctionne avec un système de téléassistance. A mon sens, c'est déjà très sécurisé de base mais le fait de savoir que tu n'es en soit jamais seul peut avoir un effet très rassurant.
Essaie de te renseigner sur ce système et vois si ça pourrait correspondre à tes besoins et aider ta maman à se sentir mieux.
J'espère en tout cas avoir pu t'aider.