Bonjour à tous,
Mon père est âgé de 85 ans, il vit seul depuis 5 ans maintenant et je vois bien quand je lui rend visite qu'il n'est pas à l'aise de rester seul.
Il n'en parle pas mais j'ai l'impression qu'il devient un peu parano
Je suis donc à la recherche d'un bâtiment hyper sécurisé dans lequel il pourrait s'installer pour passer sa retraite au calme et en toute sérénité.
Est-ce que certain d'entre vous savent vers quel genre d'établissement je peux me tourner ?
D'avance un tout grand merci pour lui
Où vivre sa retraite en paix et au calme ?
Re: Où vivre sa retraite en paix et au calme ?
Salut ami Berde !
Je vis dans la région de Louvain-La-Neuve et il y existe une résidence pour senior hyper sécure, ils disposent d'un système de téléassistance qui permet de vivre dans une atmosphère hyper sécurisante. Je t'ai mis le lien vers le site un peu plus hait, n'hésite pas à y jeter un œil et à les contacter pour voir ce qu'il propose.
L'avantage de ce genre de résidence est qu'il y a constamment quelqu'un pour être avec eux. Nuit et jour, et ça ça rassure déjà énormément !
Je me souviens que ma maman a été beaucoup plus rassurée une fois dans ce genre d'établissement.
J'espère avoir pu t'aider.
Je vis dans la région de Louvain-La-Neuve et il y existe une résidence pour senior hyper sécure, ils disposent d'un système de téléassistance qui permet de vivre dans une atmosphère hyper sécurisante. Je t'ai mis le lien vers le site un peu plus hait, n'hésite pas à y jeter un œil et à les contacter pour voir ce qu'il propose.
L'avantage de ce genre de résidence est qu'il y a constamment quelqu'un pour être avec eux. Nuit et jour, et ça ça rassure déjà énormément !
Je me souviens que ma maman a été beaucoup plus rassurée une fois dans ce genre d'établissement.
J'espère avoir pu t'aider.