Bonjour,
Je souhaite aménager le grenier pour en faire une salle de jeux pour les enfants. C'est ma femme qui en a eu l'idée et je trouve ça bien mais l'ennui c'est que je trouve que finalement, il n'y a pas beaucoup de place pour installer des meubles. Vous conviendrez qu'une salle de jeux sans espace pour ranger les jeux, c'est une pièce en bordel permanente!
Pourriez-vous me donner des conseils pour que madame comprenne ? Merci
Aménagement grenier
Re: Aménagement grenier
Bonjour Berde,
Je ne pense pas que "Madame" serait ravie que tu demandes sur un forum des arguments pour contredire ses idées. De plus, il est tout à fait possible d'aménager un grenier avec des espaces de rangement sous-toiture. Il suffit de te renseigner pour trouver des menuisiers créateurs de meubles de rangement sur-mesure en brabant wallon ou à Namur, au Luxembourg, peu importe et tu trouveras ton bonheur.
Ce type de mobilier est super et comporte de nombreux avantages ;
- adaptable à n'importe qu'el intérieur
- solide et durable dans le temps !
- très esthétique
Je ne pense pas que "Madame" serait ravie que tu demandes sur un forum des arguments pour contredire ses idées. De plus, il est tout à fait possible d'aménager un grenier avec des espaces de rangement sous-toiture. Il suffit de te renseigner pour trouver des menuisiers créateurs de meubles de rangement sur-mesure en brabant wallon ou à Namur, au Luxembourg, peu importe et tu trouveras ton bonheur.
Ce type de mobilier est super et comporte de nombreux avantages ;
- adaptable à n'importe qu'el intérieur
- solide et durable dans le temps !
- très esthétique