Salut à tous !
Je vis depuis quelques mois dans la vieille maison de ma grand-mère. Celle-ci est décédée et j'ai hérité de cette maison.
Le seul hic c'est qu'elle est vraiment très mal isolée. Je me suis donc renseigné et il semblerait que je sois obligé de réaliser l'isolation par l'intérieur de la maison.
Le truc c'est que je n'ai que très peu de connaissance en la matière et pas vraiment les moyens en ce moment de payer les services d'une société externe.
Est-ce que certains d'entre vous savent comment je dois m'y prendre ?
Un grand merci d'avance !
Comment isoler de l'intérieur en Belgique ?
Re: Comment isoler de l'intérieur en Belgique ?
Hey salut camarade Berde !
Pour réaliser l'isolation par l'intérieur d'une maison en Belgique, je te conseille de suivre ces quelques conseils pratiques.
Il faut premièrement préparer ton mur à l'isolation, ensuite tu as besoin de mettre en place l'isolant sur le mur et d'installer un pare-vapeur. Le pare-vapeur va vraiment être primordial pour réaliser une bonne isolation de ton mur donc il ne faut pas le négliger
J'espère avoir pu t'aider !
Pour réaliser l'isolation par l'intérieur d'une maison en Belgique, je te conseille de suivre ces quelques conseils pratiques.
Il faut premièrement préparer ton mur à l'isolation, ensuite tu as besoin de mettre en place l'isolant sur le mur et d'installer un pare-vapeur. Le pare-vapeur va vraiment être primordial pour réaliser une bonne isolation de ton mur donc il ne faut pas le négliger
J'espère avoir pu t'aider !