Plan avec noms des rues
Plan avec noms des rues
Je trouvais que ca manquait encore sur ce site C'etait déjà sur bricozone. Pour citer Baseric qui l'avait déjà mis là-bas:
"Un tout grand merci à la 'Pouslou' family qui a trouvé ce plan et nous l'a gracieusement offert lors de l'apéro du 21 !!"
Le format est en PDF pour permettre de l'imprimer plus facilement pour ceux qui ne l'ont tjrs pas.
"Un tout grand merci à la 'Pouslou' family qui a trouvé ce plan et nous l'a gracieusement offert lors de l'apéro du 21 !!"
Le format est en PDF pour permettre de l'imprimer plus facilement pour ceux qui ne l'ont tjrs pas.
- Attachments
-
- noms_rues_a_tous_vents.pdf
- Plan avec noms des rues
- (1.15 MiB) Downloaded 1027 times
Re: Plan avec noms des rues
Marci Bulle,
Je ne l'avais pas encore en entier... Youhouuu
Je ne l'avais pas encore en entier... Youhouuu
Au plus que j'attends, au plus que j'approche de la fin...
Bonjour,
Est ce quelqu'un a réussi a lire la première rue perpendiculaire à la rue de la bouteille en venant du centre de Gembloux ?
Merci
Popoyo
Est ce quelqu'un a réussi a lire la première rue perpendiculaire à la rue de la bouteille en venant du centre de Gembloux ?
Merci
Popoyo
Apres lecture des sujets, je croix pouvoir répondre moi-même:
Avenue du Ponant
Merci
popoyo
Avenue du Ponant
Merci
popoyo
Coucou,
génial ce plan...perso j'avais peur que notre quartier porte des noms d'oiseaux ou d'arbres (vu que c'est assez fréquent dans les lotissements)...ouufff, on a au moins échappé à ça...
Par contre, je remarque que la rue où se trouve mon futur (bientôt...yeesss ) terrain ne possède pas de nom...
quelqu'un sait-il quel nom sera donné à la rue perpendiculaire au chemin de lovagne (entre chemin de lovagne et sentier de nordet) ?
génial ce plan...perso j'avais peur que notre quartier porte des noms d'oiseaux ou d'arbres (vu que c'est assez fréquent dans les lotissements)...ouufff, on a au moins échappé à ça...
Par contre, je remarque que la rue où se trouve mon futur (bientôt...yeesss ) terrain ne possède pas de nom...
quelqu'un sait-il quel nom sera donné à la rue perpendiculaire au chemin de lovagne (entre chemin de lovagne et sentier de nordet) ?
- Miss Skypi
Aucune idee... mais c'est peut-etre le prolongement de la rue Molauvint? Quand tu regardes bien le plan, ca a l'air d'etre la meme rue.Sof wrote: Par contre, je remarque que la rue où se trouve mon futur (bientôt...yeesss ) terrain ne possède pas de nom...
Bien vu...( je propose qu'on te rebaptise "oeil de lynx" ) c'est p-ê ça...
Effectivement c'est bien la rue Molauvint, qui si celà arrive, lorsque le labo sera vendu, se prolongera jusqu'à l'autre bout et ne sera donc plus en cul de sac!
Au fait pour info, après avoir été au service travaux, il m'ont indiqué qu'il ont du donné un numéro de rue au labo! Pour ce faire, ils ont juste attribué les numéros à notre tronçon et je peux déjà te dire que notre terrain le 146 aura le numéro 2 rue Molauvint et que le vôtre (144) aura le n°6 !!!
Le fonctionnaire m'a expliqué que pour numéroter les rues, la règle est:
En prenant le chemin le plus court de l'administration communale tu entre dans ta rue par un côté (par l'autre c'est plus long!) le premier terrain à droite porte le n°2 et le premier terrain à gauche porte le n°1 et ainsi de suite!
Vous pouvez donc déjà vous faire une idée du n° que vous aurez!
Au fait pour info, après avoir été au service travaux, il m'ont indiqué qu'il ont du donné un numéro de rue au labo! Pour ce faire, ils ont juste attribué les numéros à notre tronçon et je peux déjà te dire que notre terrain le 146 aura le numéro 2 rue Molauvint et que le vôtre (144) aura le n°6 !!!
En prenant le chemin le plus court de l'administration communale tu entre dans ta rue par un côté (par l'autre c'est plus long!) le premier terrain à droite porte le n°2 et le premier terrain à gauche porte le n°1 et ainsi de suite!
-
Je confirme le nom de la rue. Merci pour l'info sur le N° (le 3 pour nous-LOT 140).pouslou wrote:Effectivement c'est bien la rue Molauvint, qui si celà arrive, lorsque le labo sera vendu, se prolongera jusqu'à l'autre bout et ne sera donc plus en cul de sac!
hehe...merci pour les info...
avant j'avais un numéro de lot maintenant j'ai un nom de rue et le numéro qui va avec...yyyeeessss
avant j'avais un numéro de lot maintenant j'ai un nom de rue et le numéro qui va avec...yyyeeessss
Pff.. on va plus s'y retrouver dans les pseudos, les vrais noms, les N° de parcelles, les N° de rues, les noms de rues...
J'aimis bien les N° de parcelles, ça faisait camping.
Moi à une boucherie:Em_Biau wrote:Pff.. on va plus s'y retrouver dans les pseudos, les vrais noms, les N° de parcelles, les N° de rues, les noms de rues...
"On sert le lot 148"...
franchement: "On sert les futurs acquéreurs du 38 rue du Moulevant en prenant le chemin le plus court à partir de la maison communale..." ça ne veut rien dire... mwarfff
Au plus que j'attends, au plus que j'approche de la fin...
Je viens de jeter un petit coup d'oeil sur Cedo-Immo...il y a 40 terrains de libres !
Si vous voulez changer c'est le moment !
- Miss Skypi
Mais ils se gardent bien de mettre a jour la premiere page qui dit toujours "93% vendus"...Khali wrote:Je viens de jeter un petit coup d'oeil sur Cedo-Immo...il y a 40 terrains de libres !
- Les 4 M de BXL
Miss Skypi wrote:Mais ils se gardent bien de mettre a jour la premiere page qui dit toujours "93% vendus"...Khali wrote:Je viens de jeter un petit coup d'oeil sur Cedo-Immo...il y a 40 terrains de libres !
Hello,
Juste pour info, au départ ( il y a 2,5 ans) nous avions choisis le lot 18, mais déception , après qlq semaines le promoteur nous téléphone pour nous dire que celui-ci est déjà réservé via une autre agence. Nous nous rabattons alors sur le lot 15 (plus cher ).
Et maintenant nous apprenons que le lot 18 est de nouveau libre mais , mais ...++++ cher.
Nous pourrions déjà écrire un livre sur ce lotissement avant de construire.
A+