Salut à tous,
J'ai besoin d'un nouveau matelas et les différents vendeurs chez qui je me suis tourné me propose chacun des garanties différentes.
On m'a proposé 3 ans, 5 ans, ou encore 7 ans ! Je ne comprends pas trop ce qui justifie une si grande différence de garantie.
Est ce que l'un d'entre vous pourrait m'éclairer ?
Merci
Quelle garantie pour un matelas ?
Re: Quelle garantie pour un matelas ?
Salut l'ami !
Dans cet article tu pourras en lire davantage sur les garanties des matelas en Wallonie.
Ils expliquent que, pour la durée de la garantie, par exemple, la garantie de 3 ans c'est pour l'offre Premium, celle de 5 ans c'est l'offre Exclusive et enfin, 7 ans pour l'offre Prestige.
Ils expliquent également que la garantie peut changer si tu as une garantie variable dans le contrat d'achat.
J'espère avoir pu t'aider.
Dans cet article tu pourras en lire davantage sur les garanties des matelas en Wallonie.
Ils expliquent que, pour la durée de la garantie, par exemple, la garantie de 3 ans c'est pour l'offre Premium, celle de 5 ans c'est l'offre Exclusive et enfin, 7 ans pour l'offre Prestige.
Ils expliquent également que la garantie peut changer si tu as une garantie variable dans le contrat d'achat.
J'espère avoir pu t'aider.