Salut à tous !
J'ai voulu me recommander du pellet pour l'hiver à venir mais j'en ai commander beaucoup moins que d'habitude étant donné son prix actuel.
Je me demande comment ils peuvent demander un tel prix c'est vraiment fou. J'ai l'impression que tout vient d'Ukraine ^^ Tout augmente depuis que cette guerre a commencé.
Non mais sérieusement je peux comprendre que le prix du gaz et de l'essence augmente.. mais le pellet ?
Fin bref ^^ j'avais juste besoin de passer mes nerfs quelque part
Augmentation du pellet
Re: Augmentation du pellet
Salut Anette !
Ecoute oui c'est abusé cette augmentation.. Heureusement moi j'avais du stock pcq sinon je ne sais pas comment j'aurais fait.
J'ai justement lu hier cet article qui explique les raisons de la fluctuation des prix du pellet à Sambreville.
Ils parlent notamment de la crise du covid à cause de laquelle les entreprises ont pris du retard dans la production du pellet et que ce retard n'est toujours pas rattrapé à l'heure actuelle. La demande est donc plus élevée que l'offre donc augmentation des prix et en plus l'énergie nécessaire pour produire du pellet augmenter donc.. encore augmentation des prix.
Bon courage Annette !
Ecoute oui c'est abusé cette augmentation.. Heureusement moi j'avais du stock pcq sinon je ne sais pas comment j'aurais fait.
J'ai justement lu hier cet article qui explique les raisons de la fluctuation des prix du pellet à Sambreville.
Ils parlent notamment de la crise du covid à cause de laquelle les entreprises ont pris du retard dans la production du pellet et que ce retard n'est toujours pas rattrapé à l'heure actuelle. La demande est donc plus élevée que l'offre donc augmentation des prix et en plus l'énergie nécessaire pour produire du pellet augmenter donc.. encore augmentation des prix.
Bon courage Annette !