Vers qui se tourner pour l'installation de panneaux solaire

La vie au domaine ATV
Post Reply
Pauly41

Vers qui se tourner pour l'installation de panneaux solaire

Post by Pauly41 »

Salut à tous,
J'ai fait des demandes de devis pour installer des panneaux solaires chez moi et j'avoue être un peu perdu.
Si tous les devis se ressemblent plus ou moins au niveau du montant final, ils sont relativement différents quand au contenu. Sur l'un, le montant de la main d'œuvre est plus élevé que sur les autres, sur un autre, c'est le montant des panneaux qui est plus élevé, et sur le dernier, c'est le montant du matériel d'installation qui est plus élevé. Du coup je ne sais pas trop vers lequel me tourner ^^"
Est-ce que l'un d'entre vous est un connaisseur dans le sujet et est-ce qu'on pourrait m'éclairer ? :)
Merci d'avance !

César03

Re: Vers qui se tourner pour l'installation de panneaux solaire

Post by César03 »

Salut ami Pauly,
Alors, tout ces points sont assez important en réalité, comme tu pourras le lire ici, la qualité du matériel et des services proposés lors de l'installation de panneaux solaires à Namur sont deux points très importants à prendre en compte.
Pour les panneaux solaires, les panneaux fabriqués en Europe sont à privilégié par rapport à ceux fabriqué en Chine, ces derniers ne sont généralement pas recyclables et beaucoup moins résistants que des panneaux européens.
Pour la main d'œuvre, assure toi que l'entreprise à laquelle tu fais appel dispose de la certification QualiWall, ainsi, tu es sur d'avoir un service fiable ainsi que du matériel performant. Ce à quoi tu dois également faire attention, c'est au service après vente proposé.
J'espère avoir pu t'éclairer un peu :)
Bon courage en tout cas !

Post Reply