Bonjour à tous,
J'ai acquis une petite maison dans la région bruxelloise fin de l'année dernière et nous venons enfin d'y aménager.
Maintenant que nous sommes sur place, je remarque que la maison est extrêmement mal isolée.
J'envisage donc de la réisoler mais je m'interroge pour savoir si je fais une isolation par l'extérieur ou pas l'intérieur.
Est-ce que certains d'entre vous pourraient me donner les avantages de faire l'isolation par l'extérieur ?
D'avance, merci.
Isoler sa maison par l'extérieur : avantages
Re: Isoler sa maison par l'extérieur : avantages
Salut Mimiche,
L'isolation extérieure est pour moi, plus avantageuse que l'isolation intérieure.
L'isolation extérieure va améliorer l'isolation acoustique contre les bruits extérieurs, cela va diminuer les risques que l'humidité se développe dans les murs et cela va également te permettre de ne pas perdre d'espace dans ta maison.
Dans cet article, ils expliquent pourquoi isoler sa façade par l'extérieur à Bruxelles.
J'espère avoir pu t'aider.
L'isolation extérieure est pour moi, plus avantageuse que l'isolation intérieure.
L'isolation extérieure va améliorer l'isolation acoustique contre les bruits extérieurs, cela va diminuer les risques que l'humidité se développe dans les murs et cela va également te permettre de ne pas perdre d'espace dans ta maison.
Dans cet article, ils expliquent pourquoi isoler sa façade par l'extérieur à Bruxelles.
J'espère avoir pu t'aider.