Bonjour à tous,
J'ai comme projet de faire rénover la vieille maison de mes parents.
Le but étant de la louer, je veux que tout soit vraiment impeccable pour les locataires, mais malheureusement, il y a pas mal de boulot.
En comptant électricité, plomberie, isolation, châssis, est ce que certains d'entre vous pourraient me faire une estimation de prix pour de tels travaux ?
D'avance merci.
Quel budget pour une rénovation complète en Belgique?
Re: Quel budget pour une rénovation complète en Belgique?
Salut ami César,
Malheureusement, sans voir la maison et les travaux à y réaliser, ce genre de demande me parait vraiment compliquée.
En effet, le prix va fortement varié en fonction de la surface des murs à isoler par exemple.
Dans cet article, ils expliquent en quoi le prix d'une rénovation totale de maison en Wallonie peut varier d'un cas à l'autre.
Je pense que le mieux et de faire appel à des professionnels et de commencer à récolter des devis.
Il n'y a qu'ainsi que tu seras fixé.
Bon courage à toi
Malheureusement, sans voir la maison et les travaux à y réaliser, ce genre de demande me parait vraiment compliquée.
En effet, le prix va fortement varié en fonction de la surface des murs à isoler par exemple.
Dans cet article, ils expliquent en quoi le prix d'une rénovation totale de maison en Wallonie peut varier d'un cas à l'autre.
Je pense que le mieux et de faire appel à des professionnels et de commencer à récolter des devis.
Il n'y a qu'ainsi que tu seras fixé.
Bon courage à toi