Bonjour tout le monde,
Je ne sais pas trop si une demande pareille est vraiment censée ici mais c'est bien le seul forum où je m'imagine poser la question alors je me lance.
Avec mes collègues au boulot nous cherchons activement un business center afin d'y louer des locaux lorsque nous avons des réunions avec les grandes pompes d'autres sociétés. Petit hic cependant, nous ne savons pas du tout ce qui différencie un bon business center d'un mauvais. Si vous êtes capable de me dire comment les différencier, je vous en serrai très reconnaissante merci!
Recherche un business center
Re: Recherche un business center
Bonjour Pauly!
Si ça peut t'aider, j'ai, avec le temps, décelé 5 grands points à prendre en compte lorsque l'on cherche un business center.
Premièrement, il te faut faire attention aux différents services qui te sont proposés. Est-ce que le nettoyage est inclus, est-ce que tu as accès à des sanitaires, existe-t-il un parking relié aux bureaux? Tant de questions à bien prendre en compte avant de louer.
Deuxièmement, comment accède-t-on au business center? L'accessibilité est primordiale et c'est pourquoi je te conseille d'éviter les bureaux en plein centre-ville et qui ne disposent pas de leurs propre parking.
Troisièmement, il est important de choisir un center qui dispose d'un service de réception pour les clients.
Quatrièmement, il faut également faire attention au prix et à ce qu'il contient. Les charges sont-elles comptabilisées? Et qu'en est-il des meubles? Tant de choses à surveiller avant de signer.
Et enfin, assure-toi que le business center qui t'intéresse soit affilié à la Belgian Workspace Association qui est un gage de qualité!
Voilà, avec ça tu devrais pouvoir faire la différence entre un bon et un mauvais business center. Si tu doutes toujours, jette un coup d'oeil à cet article qui résume comment bien choisir son business center en Belgique.
Bonne journée!
Si ça peut t'aider, j'ai, avec le temps, décelé 5 grands points à prendre en compte lorsque l'on cherche un business center.
Premièrement, il te faut faire attention aux différents services qui te sont proposés. Est-ce que le nettoyage est inclus, est-ce que tu as accès à des sanitaires, existe-t-il un parking relié aux bureaux? Tant de questions à bien prendre en compte avant de louer.
Deuxièmement, comment accède-t-on au business center? L'accessibilité est primordiale et c'est pourquoi je te conseille d'éviter les bureaux en plein centre-ville et qui ne disposent pas de leurs propre parking.
Troisièmement, il est important de choisir un center qui dispose d'un service de réception pour les clients.
Quatrièmement, il faut également faire attention au prix et à ce qu'il contient. Les charges sont-elles comptabilisées? Et qu'en est-il des meubles? Tant de choses à surveiller avant de signer.
Et enfin, assure-toi que le business center qui t'intéresse soit affilié à la Belgian Workspace Association qui est un gage de qualité!
Voilà, avec ça tu devrais pouvoir faire la différence entre un bon et un mauvais business center. Si tu doutes toujours, jette un coup d'oeil à cet article qui résume comment bien choisir son business center en Belgique.
Bonne journée!