Prochaine rencontre... hic !!!

La vie au domaine ATV
Em_Biau

Re: Prochaine rencontre... hic !!!

Post by Em_Biau »

éowyn034 wrote:si vous voulez apprendre quelques prises (ceinture verte pour Anthony et bleue pour Dominique ( en passe de devenir marron), vous croyez que ça ferait avancer les choses :D

fabienne

Je retiens. Je ferais volontiers une clé japonaise (ou un "noeud d'goyet, comme on dit chez moi) à pas mal de minteûs qui se moquent de nous pour le moment

dolmen

Post by dolmen »

jeanphi1810 wrote:Pourquoi pas une étable avec de la paille , des ânes et des moutons :D :D
les ânes et les moutons... la fête se déroule à une réunion de chantier "à tous vents" ? :mrgreen:
ailleurs mais pas très loin sera ma maison.... :-)

baseric

Post by baseric »

Pour nous ça va vendredi ou samedi.

Pfff et dire que je reçois un maçon pour un devis ce soir. Pour dans 1 ans ou 2 msieur !!

Et si je lui demandais d'aller murer la maison communale de Gembloux. C'est comme ça qu'ils font en Flandres non ?

Em_Biau

Post by Em_Biau »

Excellente idée. Je participe au frais et j'apporte des briques rouge-brun pour la cause.

Sand &tribu

Post by Sand &tribu »

Pour nous, c'est OK le samedi 18 ... Pas possible le vendredi->boulot :? :(
On ne connaît pas grand chose dans la region de Gembloux mais on va se renseigner!!!

Fred et Sandrine

PS: MmmmmmmmmmLa Sangria de Khali :oops:

gaefrede

Post by gaefrede »

Pour nous ça marche pour le 17 ou 18 au soir mais pas dispo le samedi midi.
On serait content de tous vous revoir.
A +
Gaëlle et Fred

baseric

Post by baseric »

Juste des idées question-infrastructure.
Y aurait pas un resto démocratique avec salle réservable dans le coin ? le chinois plus loin ?
Ou comme pour les réunions d'enfants - un bowling (mais pas évident pour les petits dans ceux que je connais) ou encore là où il y a une aire d'activité récréative pour enfants !!! euhh je parle pas des miens qui en ont un peu marre des anneaux de balançoire ! Nous, ce serait pour y balancer certains niak niak

ago

Post by ago »

Salut,

Les deux dates me conviennent. Comme on s'oriente vers le samedi 18, je bloque cette date.

Plus pour votre info, Baseric parlait du "chinois, un peu plus loin". Il y a le "Ciel de Chine" à Beuzet, celui-là, je n' y suis jamais allé mais par contre le "Wok de Chine" à l'entrée de Gembloux en venant de Namur (à ne pas confondre avec un autre chinois "Le Champ Bleu" près du brico à l'entrée de Gembloux mais venant de Bruxelles), j' y vais régulièrement. Malheureusement pas de salle à part, pas de jeux pour enfants - si ce n'est un petit étang avec quelques poissons, attention, plouf dans l'eau - comme dans tous les chinois, ils offrent des plats à la carte, des menus et une formule "tout à volonté" à environ 20 euros.

Bon, maintenant, on se décale du "simple" drink, initialement prévu.

A+

Jean

dolmen

Post by dolmen »

ago wrote:Salut,

Les deux dates me conviennent. Comme on s'oriente vers le samedi 18, je bloque cette date.

Plus pour votre info, Baseric parlait du "chinois, un peu plus loin". Il y a le "Ciel de Chine" à Beuzet, celui-là, je n' y suis jamais allé mais par contre le "Wok de Chine" à l'entrée de Gembloux en venant de Namur (à ne pas confondre avec un autre chinois "Le Champ Bleu" près du brico à l'entrée de Gembloux mais venant de Bruxelles), j' y vais régulièrement. Malheureusement pas de salle à part, pas de jeux pour enfants - si ce n'est un petit étang avec quelques poissons, attention, plouf dans l'eau - comme dans tous les chinois, ils offrent des plats à la carte, des menus et une formule "tout à volonté" à environ 20 euros.

Bon, maintenant, on se décale du "simple" drink, initialement prévu.

A+

Jean
tu as raison, le but est de se réunir pour "décompresser un bon coup". un bon apero et de la bonne humeur, et ce serait chouette que les enfants soient de la partie aussi.. après tout c'est leur quartier aussi :D

je vais voir la bande de rigolos ( ;) ) si on sait se débrouiller et trouver une salle dans le coin... et gratos si possible...
ailleurs mais pas très loin sera ma maison.... :-)

christine-Victor

Post by christine-Victor »

Et si on allait tous au bar , boire des chopes ? :P

Heu, n'ayez pas une mauvaise image de moi,...je n'aime pas la bière (mauvaise Belge!),...je me rattrape sur le chocolat! ;)

Alors je prendrai du cécémel, comme les enfants :D

C'est mieux le samedi pour nous aussi!

éowyn034

Post by éowyn034 »

Salut,

Il y a aussi "la ferme d'abondance" à Tongrinne, on mange et on boit à volonté pour 30,00€/personne et en plus le vendredi et le samedi soir, c'est soirée Karaoké

Khali

Post by Khali »

éowyn034 wrote:Salut,

Il y a aussi "la ferme d'abondance" à Tongrinne, on mange et on boit à volonté pour 30,00€/personne et en plus le vendredi et le samedi soir, c'est soirée Karaoké
Euh...30 € par personne X 5 ....ça va faire un peu chéro pour nous....

éowyn034

Post by éowyn034 »

pour les enfants c'est moins cher. Je peux me renseigner pour connaître les prix

syl

Post by syl »

Même si Séba et moi on ne pourras malheureusement pas être présents, si vous voulez simplement boire un verre, il y aussi "Le vaudrée" (Bar avec un nombre de bières impressionnant!) sur la nationale au niveau de Beuzet.
Oui bien encore le bowling "le leader" sur la chaussée de charleroi, ils ont un petit jardin fermé avec balancoire.

A+
Syl

pouslou

Post by pouslou »

Salut à tous,

Je propose le samedi 18 octobre.

On fait une réunion pour parler de nos problèmes et organiser nos actions puis après on se fait un apéro + bouffe.

J'ai la possibilité d'avoir (ou de payer) deux salles. Une plus chère avec cuisine équipée industrielle dans le réfectoire d'une école, ou une sous bache souple (légèrement percée) mais sans cuisine.

Je me renseigne et confirme si vous êtes d'accord avec le principe!

Post Reply