ago wrote:Salut,
Les deux dates me conviennent. Comme on s'oriente vers le samedi 18, je bloque cette date.
Plus pour votre info, Baseric parlait du "chinois, un peu plus loin". Il y a le "Ciel de Chine" à Beuzet, celui-là, je n' y suis jamais allé mais par contre le "Wok de Chine" à l'entrée de Gembloux en venant de Namur (à ne pas confondre avec un autre chinois "Le Champ Bleu" près du brico à l'entrée de Gembloux mais venant de Bruxelles), j' y vais régulièrement. Malheureusement pas de salle à part, pas de jeux pour enfants - si ce n'est un petit étang avec quelques poissons, attention, plouf dans l'eau - comme dans tous les chinois, ils offrent des plats à la carte, des menus et une formule "tout à volonté" à environ 20 euros.
Bon, maintenant, on se décale du "simple" drink, initialement prévu.
A+
Jean
tu as raison, le but est de se réunir pour "décompresser un bon coup". un bon apero et de la bonne humeur, et ce serait chouette que les enfants soient de la partie aussi.. après tout c'est leur quartier aussi
je vais voir la bande de rigolos (
) si on sait se débrouiller et trouver une salle dans le coin... et gratos si possible...