BBQ

Locked
Sand &tribu

BBQ

Post by Sand &tribu »

Bonjour,

Nous sommes également de "futurs "voisins (de Bruxelles)... Où a lieu le BBq? Nous ne sommes pas certains de pouvoir y passer MAIS qui sait! De plus, je dois avouer que nous nous posons bcp de questions vu les dernières inondations et l'inefficacité du bassin d'orage. Surtout que nous savons que le vendeur commençait à s'impatienter de pouvoir vendre... Est-ce-que les travaux ont été fait correctement?

A bientôt et encore super pour ce site!

Khali

Re: BBQ

Post by Khali »

Le BBq aura lieu sur le lotissement près du bassin d'orage. Vous ne pourrez pas nous manquer ! :D

Quand il y aura des maisons, des plantations...ça changera tout, les problèmes d'orage, de coulées de boues devraient être résolus.

Ce sont des pluies exceptionnelles, chez moi ici, il a plu dans le garage et dans la cuisine :? ...et dire qu'on annonce de nouveaux orages ce soir... :shock:

éowyn034

Post by éowyn034 »

Bonjour à tous,

Petites questions, à quelle heure a lieu le bbq? Que faut-il apporter?

ps : c'est mon homme qui fera la préparation, j'ai le bras droit en écharpe (petite opération)... le bras gauche reste actif pour prendre l'apéro :lol:

Karine

Post by Karine »

Salut,

Toutes les infos sur le BBQ se trouvent dans "Divers" : viewtopic.php?f=14&t=14

Mais pour répondre à ta question :) , c'est à 12h (dès 11h pour le coup de main), près du grand bassin d'orage.

Sand &tribu

Post by Sand &tribu »

Bonjour,

Un grand merci à Carine, Olivier, Jean-Philippe et Christina (Désolée si j'ai oublié qqu'un).
Le BBQ était super.
Un seul regret.... avoir dû partir plus tôt......Désolée de ne pas avoir pu vous aider à démonter le tout!

A+

PS: Carine: ta sangria était DELICIEUSE!!!!!!
:roll:

Khali

Post by Khali »

Sand &tribu wrote:P.S: Carine: ta sangria était DELICIEUSE!!!!!!
:roll:
Hé hé j'ai bien vu que tu l'appréciais ! Tu avais les joues bien roses à un moment.... :D

Sand &tribu

Post by Sand &tribu »

Toujours quand je bois un peu d'alcool!!!!!
:oops:

Locked