bonjour aux p'tits nouveaux... venez vous présenter...

Forum de discussions du Quartier A Tous Vents - Gembloux
growaaa

Re: bonjour aux p'tits nouveaux... venez vous présenter...

Post by growaaa »

Bienvenue aux "nouveaux"...
Alors je récapitule:

Lot 122: salle des fêtes Image
Lot 92 et 32: salle informatique (mais y'en a un peu partout)Image
Lot 145: le zoo...ImageImageImage

Manque l'infirmerie, la crèche,...
Au plus que j'attends, au plus que j'approche de la fin...

Khali

Post by Khali »

growaaa wrote:Bienvenue aux "nouveaux"...
Alors je récapitule:

Lot 122: salle des fêtes Image
Lot 92 et 32: salle informatique (mais y'en a un peu partout)Image
Lot 145: le zoo...ImageImageImage

Manque l'infirmerie, la crèche,...
Morte de rire ! Ca fait du bien de commencer la journée en riant !

Merci Grégoire....

eukanaba

Post by eukanaba »

Grégoire,

C'est excellent, merci, ça fait du bien et ça remonte le morale des troupes...

Au fait, bienvenue aux petits nouveaux!!!! :D ;)

Family Dolmen/Eukanaba

newtoone

Post by newtoone »

Bonjour "voisins",

Nous sommes les propriétaires (compromis de vente vaut vente) du lot 138 et comme soeur Anne nous ne voyons toujours rien venir. Dommage !!

C'est avec plaisir que nous soutenons ce blog mais malheureusement nous ne pourrons pas participer à ttes vos réunions mes horaires de travail étant hors norme (6 jours de travail et 2 jours de congé, travail de nuit).

Les 4èmes pommes

Antonis et Kiki
Athènes-Bruxelles

(Eve la 1ère, Newton la 2de, Apple la 3ème)

chris2311

Post by chris2311 »

Bienvenue sur le forum, nous sommes des gens très très sympas, et seront ravis de faire votre connaissance.

Christina

Sand &tribu

Post by Sand &tribu »

Bienvenue à Antonis & Kiki...
Enfin, on a déjà eu l'occasion de se parler au tél.
Ce serait sympa de vous voir un de ces 4... :)

Sandrine & Fred

nrossion

Post by nrossion »

Bonjour à tous et à toutes,

Il est temps de nous présenter et par la même occasion d’élargir le périmètre d’influence du forum dans le quartier. En effet, nous serons logé à la place de l’Allumoir (lot n°3).

Moi c’est Nico, elle c’est Laetitia nous avons respectivement 26 et 24 ans. Nous nous marrions le 4 octobre. Nous n’avons pas encore d’enfants mais avons prévu au moins 4 chambres dans la maison.
Je suis originaire de Ransart, Laetitia de Woluwe, après quelques années de vie commune en appartement à Bruxelles, je suis parvenu à la convaincre des bienfaits de la vie au calme hors de la ville au milieu des betteraves.

Ce sont Mathieu, Caroline et Chloé nos futurs voisin du lot 4 et amis qui nous ont signalé l’existence du forum.
Merci pour cette excellente initiative et toute les autres.
Nous n’avons pas encore pu participer aux rencontres de quartier mais nous le ferons dès notre retour de voyage de noce.

Avant d'aller plus loin dans les présentations, je signale que Je veux également faire partie du club de ceux qui ont décidé de se remettre au vélo après l’emménagement et que je suis pour le remplacement de la Sangria par le vin chaud pour la saison froide !

A très bientôt, je suis impatient de vous rencontrer
Nico

Sand &tribu

Post by Sand &tribu »

Bienvenue à tous les deux! :D

chris2311

Post by chris2311 »

nrossion wrote:Bonjour à tous et à toutes,

Il est temps de nous présenter et par la même occasion d’élargir le périmètre d’influence du forum dans le quartier. En effet, nous serons logé à la place de l’Allumoir (lot n°3).

Moi c’est Nico, elle c’est Laetitia nous avons respectivement 26 et 24 ans. Nous nous marrions le 4 octobre. Nous n’avons pas encore d’enfants mais avons prévu au moins 4 chambres dans la maison.
Je suis originaire de Ransart, Laetitia de Woluwe, après quelques années de vie commune en appartement à Bruxelles, je suis parvenu à la convaincre des bienfaits de la vie au calme hors de la ville au milieu des betteraves.

Ce sont Mathieu, Caroline et Chloé nos futurs voisin du lot 4 et amis qui nous ont signalé l’existence du forum.
Merci pour cette excellente initiative et toute les autres.
Nous n’avons pas encore pu participer aux rencontres de quartier mais nous le ferons dès notre retour de voyage de noce.

Avant d'aller plus loin dans les présentations, je signale que Je veux également faire partie du club de ceux qui ont décidé de se remettre au vélo après l’emménagement et que je suis pour le remplacement de la Sangria par le vin chaud pour la saison froide !

A très bientôt, je suis impatient de vous rencontrer
Nico
Ouftiiiiiiiiiii que de monde, beaucoup d'inscrits en si peu de temps, c'est super.
En espérant vous voir bientôt.
Pour ce qui est du vélo, je pense qu'un club "a tous vents " pourrait se former avec le nombre d'hommes qui pratique cet engin (attention pas de sangria dans les bidons) lol.

Notre devise est NE JAMAIS SURFER EN ETANT BOURRER!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chris2311

Post by chris2311 »

TU VOIS MA PTITE SANDRA (heu je suis pas plus grande que toi il me semble :oops: ) NOS DEMARCHES ONT PORTES LEUR FRUIT.

UN GRAND MERCI A TOUS D'AVOIR PRIS UN PEU DE VOTRE TEMPS POUR NOUS ECOUTER AUSSI BIEN AU TELEPHONE QUE ORALEMENT.

Christina

titi

Post by titi »

Voila on a tenu compte de vos conseils et on a posposer la signature de l acte de vente
On devait signer le 30 septembre et on a reporter au 21 octobre qui est la date limite pour notre offre de crédit
D ici la on espere que les choses auront changées un peu
D apres le notaire BIOUL l électricité devrait etre mise en service mi octobre et donc on peut esperer une réception dans la foulée (qui sais peut etre que cette fois ci c est vrai :| )
Et c est parti !!!!

dolmen

Post by dolmen »

chris2311 wrote:TU VOIS MA PTITE SANDRA (heu je suis pas plus grande que toi il me semble :oops: ) NOS DEMARCHES ONT PORTES LEUR FRUIT.

UN GRAND MERCI A TOUS D'AVOIR PRIS UN PEU DE VOTRE TEMPS POUR NOUS ECOUTER AUSSI BIEN AU TELEPHONE QUE ORALEMENT.

Christina
ma petite beauté mesure exactement 1,575 m, c'est plus grand que toi ça non ?
la dernière fois que je t'ai vue debout, je croyais que tu étais assise.... :mrgreen:
ailleurs mais pas très loin sera ma maison.... :-)

chris2311

Post by chris2311 »

dolmen wrote:
chris2311 wrote:TU VOIS MA PTITE SANDRA (heu je suis pas plus grande que toi il me semble :oops: ) NOS DEMARCHES ONT PORTES LEUR FRUIT.

Christina
ma petite beauté mesure exactement 1,575 m, c'est plus grand que toi ça non ?
la dernière fois que je t'ai vue debout, je croyais que tu étais assise.... :mrgreen:
Dit donc je te cause pas toi, c'est à ta femme que j'en avais, et je pense que j'atteinds quand même le mètre 56 lol.

ago

Post by ago »

Salut à tous,

Je souhaite la bienvenue à la récente série de nos nouveaux futurs voisins et voisines du domaine et plus spécialement à Sophie et Gérard qui seront mes voisins immédiat. Notre rue sans issue commence à se combler.

146 : Céline, François et Anaëlle
145 : Jean
144 : Sophie et Gérard
143 : Laurent et Nancy
140 : Sandrine et Fred et les deux garçons.

A vendredi pour certains,

N.B. : Pour Growaaa, le Zoo sera plus au 146 qu' au 145 mais je veux bien vendre les tickets d'entrée au zoo - gag !

Jean

Sand &tribu

Post by Sand &tribu »

ago wrote:Salut à tous,

Je souhaite la bienvenue à la récente série de nos nouveaux futurs voisins et voisines du domaine et plus spécialement à Sophie et Gérard qui seront mes voisins immédiat. Notre rue sans issue commence à se combler.

146 : Céline, François et Anaëlle
145 : Jean
144 : Sophie et Gérard
143 : Laurent et Nancy
140 : Sandrine et Fred et les deux garçons.

A vendredi pour certains,

N.B. : Pour Growaaa, le Zoo sera plus au 146 qu' au 145 mais je veux bien vendre les tickets d'entrée au zoo - gag !

Jean
Le lot 140 n'est pas mal dans son genre... :D

Post Reply