maintenant si cela ne vous convient pas, on laisse tomber...

Pour nous c'est ok pour la ferme 'abondance!Khali wrote:J'ai trouvé les prix sur leur site :Dware wrote:y a aussi la ferme d'abondance à Sombreffe ... avec karaoké
Adultes : 30 €
Prix "Enfants" :
- De 0 à 5 ans : Gratuit / De 6 à 8 ans : 10,00€ / De 9 à 13 ans : 15,00€
On en discutera un ptit coup vendredi.pouslou wrote:Pour nous c'est ok pour la ferme 'abondance!Khali wrote:J'ai trouvé les prix sur leur site :Dware wrote:y a aussi la ferme d'abondance à Sombreffe ... avec karaoké
Adultes : 30 €
Prix "Enfants" :
- De 0 à 5 ans : Gratuit / De 6 à 8 ans : 10,00€ / De 9 à 13 ans : 15,00€
Là il y a moyen d'avoir facilement une grande table pour regrouper tout le monde!
Dans d'autres resto nous serons vite éparpillés car plus petit!
Par contre le week-end, le nombre de clients est...abondant!![]()
Si nous voulons organiser ça pour le 18 il est plus que temps!
Je veux bien réserver le resto, la table,...mais il faut que rapidement tout le monde donne son avis et le nombre de places (enfants, adultes,..)
Je peux téléphoner demain pour confirmer la possibilité de réserver une table de 30, 50, 70,....???
moi aussi j'aime le calvados....hic ! ( ben quoi c'est du jus de pommes, non ?)newtoone wrote:Ok pour nous le 17 ou le 18/10... mais pour moi ce sera du jus de pommes
Antonis
Jus de pomme on connaît pas nous autres, quand tu auras goûté la bonne sangria de KHALI, ton jus de pomme tu l'auras vite oubliéééééééééé.newtoone wrote:Ok pour nous le 17 ou le 18/10... mais pour moi ce sera du jus de pommes
Antonis
chris2311 wrote:Jus de pomme on connaît pas nous autres, quand tu auras goûté la bonne sangria de KHALI, ton jus de pomme tu l'auras vite oubliéééééééééé.newtoone wrote:Ok pour nous le 17 ou le 18/10... mais pour moi ce sera du jus de pommes
Antonis![]()
Sand &tribu wrote:chris2311 wrote:Jus de pomme on connaît pas nous autres, quand tu auras goûté la bonne sangria de KHALI, ton jus de pomme tu l'auras vite oubliéééééééééé.newtoone wrote:Ok pour nous le 17 ou le 18/10... mais pour moi ce sera du jus de pommes
Antonis![]()
La sangria de Khali.... Mmmmmmmmmmm
18 octobre... voir iciSof wrote:Bonjour à tous,
juste pour venir au nouvelle: quelle date a finalement été choisie?
quel est le programme...
cette fois, promis, on y sera...non mais...