Ok, un petit cours pour ceux qui veulent être vachement plus hype!
Facebook est un site internet de networking, c'est même THE site internet pour le réseau social comme on dit chez nous.
Comment ça marche?
On se crée un profil, on y ajoute les infos-photos-videos... que l'on veut pour en théorie se décrire mais c'est souvent du n'importe quoi. Ensuite, on peut retrouver des connaissances et se mettre en relation avec eux, on les appellera alors amis sur le site. D'amis en amis on peut voyager à travers le site et retrouver des gens que l'on avait perdus de vue.
Viennent s'ajouter à cela des groupes. Le groupe, c'est une communauté virtuelle grâce à laquelle on peut partager des infos, des opinions, des photos, des évènements...On peu donc aussi bien être membre du groupe fan du monde sauvage d'Awaille,tout comme du groupe pour l'interdiction du massacre des chansons de Brell par Florent Pagny ou du groupe à Tout vent par exemple. Facebook c'est aussi plein d'autre choses et c'est surtout un énorme phénomène de mode. C’est simple d’utilisation et c’est assez simple d’utilisation.
Voilà, j'espère avoir quelque peu éclairé vos lanternes, vous voilà un peu plus hype.
De un: tuer et dépecer un tigre. Le plus bruxello-franco-re-bruxello-gembloutois sera le mieux. De deux: casser un monument en pierre, très ancien. Ch'ais pas: un menhir, un cromlec'h... un truc comme ça.
Penser à reserrer les liens familiaux en donnant un pc portable à Carine, connecté à la toile
Moi je connais facebook et je l'utilise depuis quelques semaines, mas j'ai essayé de trouver le groupe
"A tout vents" et rien! ?
Peut-être que je m'y prend mal! Faut faire comment?
Merci de m'instruire encore un peu plus dans ma culture face de bouquienne