Re: Facebook
Pour moi aussi c'est fait
moi je suis vraiment nulle !
Je me suis inscrite sur le site mais je ne trouve pas A tous vents....pffff la galère
Je me suis inscrite sur le site mais je ne trouve pas A tous vents....pffff la galère
Allez moi qui suis pas très douée j'y suis arrivéeKhali wrote:moi je suis vraiment nulle !
Tu ouvre facebook dans le coin gauche tu rechercher tu tapes a tous vents et tu prends le site ou il y a le dessin des lots et tu verras les gens
-
chris2311 wrote:Allez moi qui suis pas très douée j'y suis arrivéeKhali wrote:moi je suis vraiment nulle !
Tu ouvre facebook dans le coin gauche tu rechercher tu tapes a tous vents et tu prends le site ou il y a le dessin des lots et tu verras les gens
Oui mais il y a aussi un autre groupe avec presque les mêmes membres.....
Ce serait bien de décider lequel (celui avec le logo du lotissement ?)
Super tu as réussi mais tu es invisble toi maintenant lolKhali wrote:moi je suis vraiment nulle !
en fouillant un peu j'en ai trouvé 2 !
Un crée par Growaa et un par ...euh....celui qui a lancé ce post....j'sais plus...
Un crée par Growaa et un par ...euh....celui qui a lancé ce post....j'sais plus...
Choisi celui avec le dessin c'est plus appropriéSand &tribu wrote:chris2311 wrote:Allez moi qui suis pas très douée j'y suis arrivéeKhali wrote:moi je suis vraiment nulle !
Oui mais il y a aussi un autre groupe avec presque les mêmes membres.....
Ce serait bien de décider lequel (celui avec le logo du lotissement ?)