Réunion du 26-09-2008
Re: Réunion du 26-09-2008
Message de Em_biau :
J'ai eu contact avec la commune, ni le mayeur, ni l'échevin concerné ne pourront être présents.
La réunion est maintenue avec Mr Denil mais une autre réunion, sans doute au château du Bailli, sera organisée avec toutes les parties le 06 octobre ou avant. Confirmation suivra.
Em_biau / Olivier
J'ai eu contact avec la commune, ni le mayeur, ni l'échevin concerné ne pourront être présents.
La réunion est maintenue avec Mr Denil mais une autre réunion, sans doute au château du Bailli, sera organisée avec toutes les parties le 06 octobre ou avant. Confirmation suivra.
Em_biau / Olivier
-
On a rendez-vous au complexe sportif de Gembloux mais euh..il y-a-t'il une salle de réunion particulière (cafétaria, hall, salle de gym, ...) ?! J'imagine bien suivre la foule mais si j'arrive en retard, je voudrais bien savoir où aller.
Merci
Merci
Il y aura un flèchagedavidoudou wrote:On a rendez-vous au complexe sportif de Gembloux mais euh..il y-a-t'il une salle de réunion particulière (cafétaria, hall, salle de gym, ...) ?! J'imagine bien suivre la foule mais si j'arrive en retard, je voudrais bien savoir où aller.
Merci
-
Okelidokeli
Bonjour,
J'assisterai également à la réunion demain et je promets d'écouter sans faire de bruit.
Merci pour cette initiative !!!
Laurence
J'assisterai également à la réunion demain et je promets d'écouter sans faire de bruit.
Merci pour cette initiative !!!
Laurence
Nous y serons également.
A demain
Nico et Laetitia
A demain
Nico et Laetitia
Empêchement
La réunion du 26-09 se fera finalement sans les édiles et sans P. De Nil: problème d'agenda.
Elle est cependant maintenue pour discuter entre nous tous et faire les présentations.
Elle est cependant maintenue pour discuter entre nous tous et faire les présentations.
-
Dommage mais la réunion permettra quand-même de rencontrer d'autres Atoutventiens....
JPhi vous fait dire qu'il ne sert à rien, du coup, de s'amener à 19h pour préparer quoi que ce soit.
- on est entre nous: on n'en a pour 10 min à préparer;
- pas de raison d'occuper la salle partiellement dès 19H et payer une heure d'occupation de salle en plus.
=> RDV à 19h50 pour ceux qui veulent donner un coup de main, à 20h pour les autres.
- on est entre nous: on n'en a pour 10 min à préparer;
- pas de raison d'occuper la salle partiellement dès 19H et payer une heure d'occupation de salle en plus.
=> RDV à 19h50 pour ceux qui veulent donner un coup de main, à 20h pour les autres.
-
OK pour moi! A demain.
-
Bonjour,
Nous serons là aussi, avec tous nos voisins des lots 115 à 118.
à demain,
Catherine et Baptiste
Nous serons là aussi, avec tous nos voisins des lots 115 à 118.
à demain,
Catherine et Baptiste
-
Simplement pour vous souhaiter une joyeuse et bonne soirée entre futurs voisins!
Pour ma part, je ferai connaissance avec les nouveaux venus sur le forum à la prochaine rencontre...
Bientôt le we les p'tits gars, souriez!
Christine
Pour ma part, je ferai connaissance avec les nouveaux venus sur le forum à la prochaine rencontre...
Bientôt le we les p'tits gars, souriez!
Christine
Salut à tous,
Malheureusement, nous ne pourrons pas non plus être de la partie ce soir... Etant donné que nous préparons la venue d'une future petite habitante du quartier pour novembre, il n'est pas toujours évident de répondre présent à vos différentes réunions...
En attendant, nous vous souhaitons une bonne soirée mais pas trop arrosée, les égouts ne le supporteraient pas!
David, Caroline, Stella (2,5 ans) et ...(-1 mois)
Malheureusement, nous ne pourrons pas non plus être de la partie ce soir... Etant donné que nous préparons la venue d'une future petite habitante du quartier pour novembre, il n'est pas toujours évident de répondre présent à vos différentes réunions...
En attendant, nous vous souhaitons une bonne soirée mais pas trop arrosée, les égouts ne le supporteraient pas!
David, Caroline, Stella (2,5 ans) et ...(-1 mois)
-
Bonjour à tous,
Nous ne saurons pas être présent car nous avions déjà qqch de prévu ce soir.
Enfin ce sera pour la prochaine fois!
Bonne soirée à tous.
Mirjam & Dimitri
Nous ne saurons pas être présent car nous avions déjà qqch de prévu ce soir.
Enfin ce sera pour la prochaine fois!
Bonne soirée à tous.
Mirjam & Dimitri
Salut,
Désolée pour ce soir, mais nous avons un empêchement de dernière minute
Désolée pour ce soir, mais nous avons un empêchement de dernière minute