Soirée du 18 Octobre
Soirée du 18 Octobre
Chers vous tous,
Nous vous proposons de nous retrouver à la Ferme d'Abondance à Sombreffe pour un repas et une bonne rigolade entre amis. (http://www.fermedabondance.be)
Il s'agit d'un restaurant "à volonté". Vous payez un forfait à l'entrée et tout est compris : apéritif, entrées, repas, boissons, vins, fromages et desserts.
Le forfait pour les adultes est de 30€.
Le prix "Enfants" :
- De 0 à 5 ans : Gratuit / De 6 à 8 ans : 10,00€ / De 9 à 13 ans : 15,00€
Pour confirmer votre présence, nous vous demanderons de verser la somme sur un compte (nous vous donnerons le numéro cette semaine) et d'indiquer comme communication :
n° de lot + nbre adultes + nbre enfants.
Pour pouvoir bloquer la réservation au restaurant, nous devrions savoir pour fin de semaine MAXIMUM le nombre de personnes intéressées.
Au plaisir de vous revoir tous,
Le comité des fêtes :
Christina et Carine
Nous vous proposons de nous retrouver à la Ferme d'Abondance à Sombreffe pour un repas et une bonne rigolade entre amis. (http://www.fermedabondance.be)
Il s'agit d'un restaurant "à volonté". Vous payez un forfait à l'entrée et tout est compris : apéritif, entrées, repas, boissons, vins, fromages et desserts.
Le prix "Enfants" :
Pour confirmer votre présence, nous vous demanderons de verser la somme sur un compte (nous vous donnerons le numéro cette semaine) et d'indiquer comme communication :
Pour pouvoir bloquer la réservation au restaurant, nous devrions savoir pour fin de semaine MAXIMUM le nombre de personnes intéressées.
Le comité des fêtes :
Christina et Carine
Re: Soirée du 18 Octobre
en tous cas, nous on y sera
attention ! interdit de surfer bourré !
ailleurs mais pas très loin sera ma maison....
Déso pas eu le temps d'écrire le message ce week-end! Et là je récupère toujours le retard de lecture!!! Bon dieux c'est fou le débit de ce forum en deux jours!!!!
Ok nous on y sera aussi bien sûr!
Petite info pratique, la ferme d'abondance est sur la N29 entre Gembloux et Sombreffe. Actuellement il y a des travaux à cet endroit, devant la ferme (qui n'a rien d'une ferme d'ailleurs! ) ) et la route est à sens unique!
Donc il est obligatoire pour y arriver de venir de Gembloux vers Sombreffe! L'autre sens est bloqué!
Ok nous on y sera aussi bien sûr!
Petite info pratique, la ferme d'abondance est sur la N29 entre Gembloux et Sombreffe. Actuellement il y a des travaux à cet endroit, devant la ferme (qui n'a rien d'une ferme d'ailleurs! ) ) et la route est à sens unique!
Donc il est obligatoire pour y arriver de venir de Gembloux vers Sombreffe! L'autre sens est bloqué!
-
On sera présents (sans les enfants).Khali wrote:Chers vous tous,
Le prix "Enfants" :
Le comité des fêtes :
Christina et Carine
Dans le fichier ci-joint, toutes les dates, limites de paiements, de réservation, numéro de compte...
Pour le bon déroulement de la réservation, prière de respecter les dates!!!
Veuillez me le renvoyer de préférence par mail!
Au plaisirs de vous y voir tous!
Si vous avez votre anniversaire à cette date, prévenez-nous, il y a des conditions spéciales!
Pour le bon déroulement de la réservation, prière de respecter les dates!!!
Veuillez me le renvoyer de préférence par mail!
Au plaisirs de vous y voir tous!
Si vous avez votre anniversaire à cette date, prévenez-nous, il y a des conditions spéciales!
- Attachments
-
- ATV-FermeAbondance.doc
- (24.48 KiB) Downloaded 239 times
Salut à tous,
Je vous confirme que je serai aussi présent à la ferme.
Je renvoie le bulletin d'inscription à François (pouslou).
Bonne semaine et à peluche,
Jean
Je vous confirme que je serai aussi présent à la ferme.
Je renvoie le bulletin d'inscription à François (pouslou).
Bonne semaine et à peluche,
Jean
resalut à tous,
Bon... bin, c'est pas que j'ai déjà faim... mais à quelle heure ? 20 h 00 ??? plus tôt ? plus tard ?
Bonne semaine,
Jean
Bon... bin, c'est pas que j'ai déjà faim... mais à quelle heure ? 20 h 00 ??? plus tôt ? plus tard ?
Bonne semaine,
Jean
Bonjour,
Isabel et moi-même seront également présent au repas.
Ce sera l'occasion de faire connaissance avec vous tous.
Bonne semaine et à samedi 18
Xavier
Isabel et moi-même seront également présent au repas.
Ce sera l'occasion de faire connaissance avec vous tous.
Bonne semaine et à samedi 18
Xavier
Nous ne pourrons nous joindre à vous pour cette soirée.
Sorry, méaculpa, scuzi etc...
Sorry, méaculpa, scuzi etc...
Pour la facilité de réservation, veuillez me dire indiquer dans la formulaire le nombre de personne qui viennent Y COMPRIS CEUX QUI ONT LEUR ANNIVERSAIRE (il y en a beaucoup!)!!!
Pour le calcul du prix total, celui qui à son anniv dans la semaine ne paie pas, mais me l'écrire clairement sur le formulaire!
Sinon nous risquons d'oublier de réserver des places pour ceux qui ne paie pas!
Merci
Pour le calcul du prix total, celui qui à son anniv dans la semaine ne paie pas, mais me l'écrire clairement sur le formulaire!
Sinon nous risquons d'oublier de réserver des places pour ceux qui ne paie pas!
Merci
Bonjour à tous ,dolmen wrote:en tous cas, nous on y sera
Et oui on y sera également mais nos deux petites poulettes ne seront pas présentes. J'en profite pour vous faire un petit coucou, je bosse pas mal ces derniers temps en soirées donc j'ai moins l'occasion de venir sur le site mais bon j'ai mon chéri qui me raconte les dernières news. J'espère que tout le monde va bien et serai ravie de vous rencontrer...
Bien à vous
Bonjour Sandra,eukanaba wrote:Bonjour à tous ,dolmen wrote:en tous cas, nous on y sera
Et oui on y sera également mais nos deux petites poulettes ne seront pas présentes. J'en profite pour vous faire un petit coucou, je bosse pas mal ces derniers temps en soirées donc j'ai moins l'occasion de venir sur le site mais bon j'ai mon chéri qui me raconte les dernières news. J'espère que tout le monde va bien et serai ravie de vous rencontrer...
Bien à vous
tu penses que ce sera la bonne pour se rencontrer ???? J'ai vu les photos de tes petites poulettes sur facebook...
Carine
Bonjour à tous,
Je laisse le message pour les administrateurs du site car dans d'autres forums que je consulte, il y a un moyen de faire une liste de présences où il y a moyen d'ajouter (automatiquement ?!?) au fur et à mesure les noms dans la liste.
Petit récapitulatif (et sauf erreur de ma part):
Seront présents (je ne compte pas les enfants):
Lot 122 = Khali et Em-Biau = Carine et Olivier
Lot 27 = Dolmen et Eukanaka = Fabrice et Sandra
Lot 146 = Pouslou = François et Céline
Lot 145 = Ago = Jean
Lot 140 = Sand&tribu = Sandrine et Fred
Lot ? = Xavisa = Xavier et Isabel
Excusés :
Lot 143 = Laurent = Laurent et Nancy
Voilà, la situation actuelle. A quand les nominettes ??? - gag !
Bon après-midi,
Jean
Je laisse le message pour les administrateurs du site car dans d'autres forums que je consulte, il y a un moyen de faire une liste de présences où il y a moyen d'ajouter (automatiquement ?!?) au fur et à mesure les noms dans la liste.
Petit récapitulatif (et sauf erreur de ma part):
Seront présents (je ne compte pas les enfants):
Lot 122 = Khali et Em-Biau = Carine et Olivier
Lot 27 = Dolmen et Eukanaka = Fabrice et Sandra
Lot 146 = Pouslou = François et Céline
Lot 145 = Ago = Jean
Lot 140 = Sand&tribu = Sandrine et Fred
Lot ? = Xavisa = Xavier et Isabel
Excusés :
Lot 143 = Laurent = Laurent et Nancy
Voilà, la situation actuelle. A quand les nominettes ??? - gag !
Bon après-midi,
Jean
Bonjour Jean,
Tu as oublié Jeanphi et Christina : lot 43
Tu as oublié Jeanphi et Christina : lot 43
Sorry je ne peux plus supprimer ce post.
Ca me rappelle l'époque lointaine des interludes -
1 mouton - 2 moutons - 3 moutons - 4 moutons - 1 âne - 2 ânes .... RRrrrrrrrr dodo mon lapin
Ca me rappelle l'époque lointaine des interludes -
1 mouton - 2 moutons - 3 moutons - 4 moutons - 1 âne - 2 ânes .... RRrrrrrrrr dodo mon lapin
Last edited by baseric on 30 Sep 2008, 14:42, edited 1 time in total.