Soirée du 18 Octobre
Re: Soirée du 18 Octobre
On sera là aussi.
Lot 122 = Khali et Em-Biau = Carine et Olivier
Lot 27 = Dolmen et Eukanaka = Fabrice et Sandra
Lot 146 = Pouslou = François et Céline
Lot 145 = Ago = Jean
Lot 140 = Sand&tribu = Sandrine et Fred
Lot ? = Xavisa = Xavier et Isabel
Lot 43 :Jeanphi et Christina
Lot 184 Myriam et Eric - baseric
Pas idiot l'idée des nominettes Jean- on se l'était bien dit
Sauf qu'on risque de nous prendre pour des VIP à la ferme d'abondance - ça nous changerait de la commune !
Lot 122 = Khali et Em-Biau = Carine et Olivier
Lot 27 = Dolmen et Eukanaka = Fabrice et Sandra
Lot 146 = Pouslou = François et Céline
Lot 145 = Ago = Jean
Lot 140 = Sand&tribu = Sandrine et Fred
Lot ? = Xavisa = Xavier et Isabel
Lot 43 :Jeanphi et Christina
Lot 184 Myriam et Eric - baseric
Pas idiot l'idée des nominettes Jean- on se l'était bien dit
Sauf qu'on risque de nous prendre pour des VIP à la ferme d'abondance - ça nous changerait de la commune !
Last edited by baseric on 30 Sep 2008, 14:39, edited 1 time in total.
Sorry, on a un autre annif d'un ami (30 ans), et il veut pas aller à la ferme d'abondance, je lui a idemandé
Resalut,
Effectivement Khali, Mea culpa pour Jean-Phi et Christina, je les avais oubliés dans ma liste - doublement sorry !
Pour Baseric, si c'est pas des nominettes VIP, on arrive discrètement à table et on place chacun des "chevalets" avec son prénom....ou on fait comme les "grands", on se présente en se serrant la main et on entame la conversation directement (maintenant, si on est 40-50 comme au complexe... on va pas manger beaucoup - gag !) moi, c'est kif-kif, bourricot (j'ai déjà remarqué dans le forum que certains aiment les ânes)
Au 18 minimum,
Jean
Effectivement Khali, Mea culpa pour Jean-Phi et Christina, je les avais oubliés dans ma liste - doublement sorry !
Pour Baseric, si c'est pas des nominettes VIP, on arrive discrètement à table et on place chacun des "chevalets" avec son prénom....ou on fait comme les "grands", on se présente en se serrant la main et on entame la conversation directement (maintenant, si on est 40-50 comme au complexe... on va pas manger beaucoup - gag !) moi, c'est kif-kif, bourricot (j'ai déjà remarqué dans le forum que certains aiment les ânes)
Au 18 minimum,
Jean
NAAOON !ago wrote:kif-kif, bourricot (j'ai déjà remarqué dans le forum que certains aiment les ânes)
-
Ok les p'tits gars, Vic et moi seront là à la joyeuse fête du 18!
Douce nuit à tous
Christine et Victor
Douce nuit à tous
Christine et Victor
Hello tout le monde,
c'est ok pour nous. Nous serons également présents .
La tribu Dware
c'est ok pour nous. Nous serons également présents .
La tribu Dware
Oki d'oki, je serai là Ôssi...
Au plus que j'attends, au plus que j'approche de la fin...
Salut,
le lot 42 sera présent aussi
@+ Fabienne
le lot 42 sera présent aussi
@+ Fabienne
Coucou,
Le lot 144 sera là aussi...enfin les pôv' gens qui essaient d'acquérir ce lot...
Au 18
Le lot 144 sera là aussi...enfin les pôv' gens qui essaient d'acquérir ce lot...
Au 18
- Miss Skypi
Hello !
Skyp et moi allons faire notre possible...
mais comme deja mentionne a certains d'entre vous, on a un mariage ce soir-la... et je me vois mal demander aux maries de deplacer la date. Mais bon, vu qu'on est senses aller qu'a la soiree, si vous commencez tot, on pourra peut-etre venir prendre l'apero avec vous.
Skyp et moi allons faire notre possible...
mais comme deja mentionne a certains d'entre vous, on a un mariage ce soir-la... et je me vois mal demander aux maries de deplacer la date. Mais bon, vu qu'on est senses aller qu'a la soiree, si vous commencez tot, on pourra peut-etre venir prendre l'apero avec vous.
Nous serons également présents
Cathy & Michel
Cathy & Michel
Ca va être super!!!! Au fait, y en a qui vont chanter? (c'est soirée Karaoké)
Héhéhéhéhéhé moi aussi je t'ai vu.... T'inquiète c'est la bonne cette fois-ciKhali wrote:Bonjour Sandra,eukanaba wrote:Bonjour à tous ,dolmen wrote:en tous cas, nous on y sera
attention ! interdit de surfer bourré !
Et oui on y sera également mais nos deux petites poulettes ne seront pas présentes. J'en profite pour vous faire un petit coucou, je bosse pas mal ces derniers temps en soirées donc j'ai moins l'occasion de venir sur le site mais bon j'ai mon chéri qui me raconte les dernières news. J'espère que tout le monde va bien et serai ravie de vous rencontrer...
Bien à vous
tu penses que ce sera la bonne pour se rencontrer ???? J'ai vu les photos de tes petites poulettes sur facebook...
Carine
Oui bien sûr ! On s'entraîne déjà....éowyn034 wrote:Ca va être super!!!! Au fait, y en a qui vont chanter? (c'est soirée Karaoké)
Bonjour,
Malheureusement, nous ne saurons pas être présents car nous avons déjà quelque chose de prévu ce soir.
Enfin, ce n'est que partie remise !
Au fait, y a-t-il réunion le 6 octobre finalement ?
A bientôt,
La famille Simba.
Malheureusement, nous ne saurons pas être présents car nous avons déjà quelque chose de prévu ce soir.
Enfin, ce n'est que partie remise !
Au fait, y a-t-il réunion le 6 octobre finalement ?
A bientôt,
La famille Simba.