bonjour aux p'tits nouveaux... venez vous présenter...

Forum de discussions du Quartier A Tous Vents - Gembloux
éowyn034

Re: bonjour aux p'tits nouveaux... venez vous présenter...

Post by éowyn034 »

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Fabienne (39ans) et mon époux Domique (40ans), nous avons un garçon, Anthony (13ans). Pour l'instant nous habitons Ligny, mais je suis gembloutoise de coeur. Mon papa habitait la "Tous Vents". Je travaille à Ottignes et mon "cher et tendre" à Lasne. Nous avons le lot 42. Si nous pouvons venir au BBQ du 17, nous en serions enchanté, cela permettrait en effet de faire connaissance avec nos futurs voisins et ainsi lier connaissance, aussi bien les adultes que les enfants.

Je vous laisse, car là je suis au boulot
@+ Fabienne

Khali

Post by Khali »

Ah enfin voilà Mme Dolmen !

Bienvenue parmi nous ! Et nous espérons vous rencontrer bientôt...

Et bienvenue à Fabienne et Dominique !
Vous êtes bien entendu attendus au BBq du 17 août !

Carine

bulle

Post by bulle »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Marc et mon épouse Ingrid "bulle" et "zazou" sur le forum. Nous n’avons pas d’enfants. Nous avons 37 et 40 ans.

Nous habitons Floreffe où il y avait le festival Esperanzah ce week-end à l'abbaye juste devant chez nous. C'était très chouette. On aime bien habiter à Floreffe. Et j'ai l'impression qu'habiter Gembloux va être très bien aussi.

On a réservé le lot 32 depuis un peu plus d'un an maintenant et je me prends souvent à stresser à cause de tous les contrats que l'on a déjà signés et qui risquent de s'indexer si la réception n'est pas faite assez tôt. J'aime bcp l'ambiance sur ce forum. Ca me rassure de voir que nous ne sommes pas les seuls dans le même cas. Puis, bon il y a bcp de choses plus importantes qu'une maison ;)

On sera au BBQ le 17.

Marc

éowyn034

Post by éowyn034 »

Re - Bonjour,

Pour ce qui est de la réception des voiries pour la deuxième phase, elle devrait avoir lieu dans le courant du mois de septembre, mais je confirmerai fin du mois après un coup de fil à Mme W. Nous avons hâte de quitter Ligny. Nous habitons juste à côté d'une plaine de jeux (la musique dans les voitures à 3h du mat. plein tube, j'en ai assez!!!). Vivement de retour dans la ville de mon coeur.

Em_Biau

Post by Em_Biau »

Bonjour,

Ma femme a déjà fait les présentations. Mais je vais montrer mes fesses quand même !
Je suis donc l'époux de Khali/Carine.

Je viens à Gembloux pour trouver .... LA PAIX !
Une rue en cul-de-sac, une cour d'école au bout , un bassin d'orage devant, des arbres derrière : Heu-Reux !
Fini Marche-les-Ecaussinnes, ses ceinsîs envahissants, son Oberbayern, ses kermesses à répétition et les ânes du voisin. (Donc : n'en amenez pas dans le quartier, sous peine de le retrouver en saucisson apéritif).

Tant que je vous tiens : j'ai (au moins) un GROS problème : je ne suis pas physionomiste, mais alors pas du tout !
Alors, si un soir vous me prenez en stop et que le lendemain je ne vous reconnais pas ... rappelez-moi à votre bon souvenir; vous m'éviterez la gêne du siècle.

Sinon: hobbies : scientifiques : généalogie, écologie, emmerdologie (science qui consiste à collectionner les problèmes non sollicités), tripatouillologie (science qui consiste à câliner son épouse de la façon la plus adéquate), et d'autres encore ...

Goûts : tout ce qui se mange, malheureusement. Ce qui se boit, aussi. Grande littérature française (San-Antonio, notamment). BD Dupuis, films de la Bande du Splendid. ARTE et Hitchcock pour faire bien.

Groupe O+, Permis B, Jupiler Blue 3°, rappel antitétanique en ordre: faudra bien ça pour la construction.

El' biau / Olivier

Sand &tribu

Post by Sand &tribu »

Bonjour,

Nous sommes les futurs acquéreurs du lot 140. Nous avons une trentaine d'années et sommes les heureux parents de 2 petits diablotins de 4 et 5 ans. Nous habitons, actuellement, Bruxelles et avons hâte :roll: de pouvoir profiter pleinement des bons moments à la "campagne"......
Nous avons, comme d'autres personnes, eu du mal à digérer la couleur "rouge" (ainsi que le peu de choix) des briques mais il faudra si faire.....

A bientôt!!!!

Sandrine & Fred

Khali

Post by Khali »

Bienvenue Sandrine, Fred et les 2 petits bouts !

Si vous n'avez rien de prévu le dimanche 17 août, nous organisons le premier bbq de quartier (voir post BBQ), ce sera l'occasion de se rencontrer !

A bientôt,

Carine

chris2311

Post by chris2311 »

éowyn034 wrote:Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Fabienne (39ans) et mon époux Domique (40ans), nous avons un garçon, Anthony (13ans). Pour l'instant nous habitons Ligny, mais je suis gembloutoise de coeur. Mon papa habitait la "Tous Vents". Je travaille à Ottignes et mon "cher et tendre" à Lasne. Nous avons le lot 42. Si nous pouvons venir au BBQ du 17, nous en serions enchanté, cela permettrait en effet de faire connaissance avec nos futurs voisins et ainsi lier connaissance, aussi bien les adultes que les enfants.

Je vous laisse, car là je suis au boulot
@+ Fabienne

Bonjour,

Voilà mes futurs voisins.
Je me présente, je suis la femme de l'homme à tout faire (jeanphi 1810), christina(37 ans) jeanphi (36 ans) et margaud (11 ans) et notre pèpère adoré qui se prénomme en réalité Gaïko (border collie) qui a un an.

Vous êtes les bienvenus au BBC.

Bonne journée.

Farisette

Post by Farisette »

Bonjour à tous,

J'ai d'abord découvert le forum sur "Bricozone" qui m'a ensuite amené sur ce site.

Je disais justement à mon compagnon qu'il devait surement avoir un moyen de rentrer en contact avec d'autres futurs acquéreurs. C'est chose faite à présent! ;)

Mon compagnon et moi-même (Benjamin et Farah) comptons acquérir le lot 186, si tout va bien avec les retards qui deviennent monnaie courante :?

Sommes un jeune couple (27 et 28) qui attendons impatiemment le concrétisation de notre projet! Je travaille sur Bxl (Gembloux, super facile le train...) et lui sur Wavre. Nous partageons actuellement un appart à Genval (Brabant Wallon)

A tout bientôt!

Mojorisin999

Post by Mojorisin999 »

Bonjour à tous,

Comme le pseudo ne le mentionne pas, nous sommes Mirjam&Dimitri sans enfant, chat, chien, cochon, lapin, tortue, poisson, araignée, serpent, iguane, ou autre.

Nous espérons tout de même agrandir la famille afin de remplir notre petite maison du lot 219. Nous avons 33 et 34 ans, il est donc grand temps de s’y mettre !

Nous habitons déjà Gembloux (coté gare), Mirjam travaille à Bruxelles et moi à Ronet (Namur).

Voilà pour ce qui est des présentations et nous ferons plus ample connaissance lors de futures rencontres et plus si affinité…

Au plaisir

Khali

Post by Khali »

Bienvenue à Farisette et Mojorisin999, ça nous fait déjà 21 candidats sur 233 !

Pour résumer, il y a une grosse concentration de membres vers Jeanphi et Christina (43) : les lots 10 (Christinvicto),13 (Zefoxs),38 (Gaefrede),40 (cvwilder), 42 (Eowyn34).

2 à la place Beaufort : Dolmen (27) et Bulle (32)

Côté Dware : ben lui (92) et Skyp (93)...Et peu plus bas dans la rue, 103 (Arcenciel)

Le 219 (Mojorosin999) et le 221 (Cop) sont situés rue du Maurlage

Côté rue d'Ecorche vent et rue du Molauvint, il y a en 168 (Benver), 182 (Maison passive), 184 (Baseric), 185 (Gaz) et 186 (Farisette).

Plus haut sur le plan, 140 (Sand et tribu) et 146 (Pouslou)

Et complètement isolés, comme 2 pauvres vieux....Em_biau et Khali en 122, place Rose des vents !

Gaz

Post by Gaz »

Farisette wrote:Bonjour à tous,

J'ai d'abord découvert le forum sur "Bricozone" qui m'a ensuite amené sur ce site.

Je disais justement à mon compagnon qu'il devait surement avoir un moyen de rentrer en contact avec d'autres futurs acquéreurs. C'est chose faite à présent! ;)

Mon compagnon et moi-même (Benjamin et Farah) comptons acquérir le lot 186, si tout va bien avec les retards qui deviennent monnaie courante :?

Sommes un jeune couple (27 et 28) qui attendons impatiemment le concrétisation de notre projet! Je travaille sur Bxl (Gembloux, super facile le train...) et lui sur Wavre. Nous partageons actuellement un appart à Genval (Brabant Wallon)

A tout bientôt!
Salut les voisins tout proche,

Nous sommes les voisins du lot 185, et c'est marrant, Sylvie travaille à Bruxelles et moi (Sébastien) je travaille actuellement à ...Wavre :o

A bientôt.

eukanaba

Post by eukanaba »

Bienvenue au nouveaux :D
Au fait, un petit coucou à Khali, j'espère aussi vous rencontrer tout bientôt ;)
Malheureusement nous ne serons pas là lors du bbq car nous partons en vacances la semaine prochaine :D
Quoi qu'il en soit nous aurons encore bien d'autres occasions de nous rencontrer :lol:
A tout bientôt à tous ;)

Madame Dolmen ;)

dolmen

Post by dolmen »

soyez pas timides,

au vu du nombre de visites sur ce fil, je me dis que bcp d'entre vous ne se sont pas encore inscrits :o

le but de ce site est de faire connaissance; on ne vous demandera pas de nous financer nos maisons ( quoiqu'en y réfléchissant... :D ) c'est un lieu de partage d'informations :mrgreen:

j'ai hâte de voir notre communauté encore grandir. notre but n'est pas de faire la guerre aux vendeurs ou la commune... :lol:

tous se déroule dans le respect et la bonne camaraderie. alors sortez de votre cachette et venez vous amuser avec nous... ;)
ailleurs mais pas très loin sera ma maison.... :-)

chris2311

Post by chris2311 »

Bonsoir à tous,

Je suis passé sur le chantier, la pluie n'a rien arrangé.

J'ai voulu aller devant mon terrain et plus d'accès car il y a d'énormes montagnes de terre d'argile.

J'ai vu un peu rouge et j'ai téléphoné a SAINT DONY, qui a eu le culot de rigoler et de me dire "comme ça vous n'aurez pas d'eau dans vos caves".

Lundi raccordement des eaux... et le 23 les câbles d'éléctricité seront placés.

Ah j'oubliais, bien venue aux nouveaux et vous êtes les bienvenus au BBC.

Jeanphi

Post Reply