bonjour aux p'tits nouveaux... venez vous présenter...

Forum de discussions du Quartier A Tous Vents - Gembloux
Khali

Re: bonjour aux p'tits nouveaux... venez vous présenter...

Post by Khali »

Bienvenue à toute la famille Link.

Au plaisir de vous rencontrer au prochain drink !

Carine

Sand &tribu

Post by Sand &tribu »

Bienvenue à Link et sa famille!

delph

Post by delph »

Bonjour tout le monde!!!
ça faisait longtemps que je n'étais plus venue voir les nouvelles ...Hé ben j'ai eu tort : quel mouvement sur le site!!!! C'est vraiment génial ... Je souhaite la bienvenue à tous les p'tis nouveaux !
Perso , je suis toujours à la recherche de mes futurs voisins , voisines ... On est au lot 206, :shock: que nous avons réservé depuis août 2006 (hé oui ça fait long)

Karine

Post by Karine »

link wrote:Bonjour à tous !

je m'appelle Lionel et ma compagne Stéphanie. Nous avons 30 ans et une adorable petite fille de 6 mois. Pas d'animaux et pas trop l'envie d'en avoir ! :)
Nous louons actuellement à Vezin et pas de réelle urgence pour construire (quoique le plus tôt sera le mieux) :)

Je suis ce forum avec beaucoup d'intérêt depuis plusieurs semaines maintenant et je vous félicite tous pour vos efforts, votre patience et votre volonté ! Acheter un terrain et faire construire m'effrayait vraiment mais savoir qu'autant de gens sont là et se battent avec autant d'énergie ça ma rassure... Donc je viens de faire une réservation sur le lot 21 :D (juste une réservation, rien encore de définitif car on doit encore voir si le fossé à l'arrière du terrain ne sera pas trop ennuyant et voir pour trouver un agencement à front de rue qui nous convient)

Voilà voilà,
Je vous souhaite à tous plein de bonne chose et à bientôt !
Link
Salut Link et bienvenue ! Je vois que l'on est déjà pratiquement voisins ! J'habite à Seilles... :)

Les 4 M de BXL

Post by Les 4 M de BXL »

Bonjour à tous et toutes !

Nous venons de découvrir votre site ce weekend, donc « p’tits nouveaux ».

A notre tour de nous présenter.

Tout d’abord félicitations au créateur(s) du site.

Actuellement, nous habitons en appartement à BXL (Jette). Nous avons besoin de plus d’espace et surtout d’un jardin ?? pour prendre l’air et déstresser. Et peut-être changer de façon de vivre.

Famille composé de 2 enfants (un garçon 5 ans et une fille de 2 ans).

Au niveau du lotissement nous avons réservé le lot 15 de la phase 2. ( il y a plusieurs années ).

D’après le forum nous avons loupé qlqls fiestas, dans l’attente de la suivante…

Marc et Maud

lot 171

Post by lot 171 »

Hello, :D

Désireux de faire connaissance avec nos nombreux futurs voisins, nous sommes, Luce et Michel, heureux récents propriétaires du lot 171.
Actuellement, nous habitons à Woluwe st Pierre, ds le quartier de Ste Alix et esperons que notre futur nid ds le domaine ATV verra le jour un de ces 4...car ns attendons d'avoir "notre maison"... depuis tres tres lgtps!!
Ns travaillons tous les 2 à Bruxelles et sommes les parents de 3 adultes qui ont déjà quitté "papa et maman" ..
Ces derniers seront d'ailleurs gds parents en mars prochain :D
Voila de beaux événements pour fin 2008/début 2009

Nous n'avons pas eu l'occasion de participer au dîner du 18 mais serons présents à la réunion du 21..
Merci pr la convocation

Luce et Michel

jeanphi1810

Post by jeanphi1810 »

lot 171 wrote:Hello, :D

Désireux de faire connaissance avec nos nombreux futurs voisins, nous sommes, Luce et Michel, heureux récents propriétaires du lot 171.
Actuellement, nous habitons à Woluwe st Pierre, ds le quartier de Ste Alix et esperons que notre futur nid ds le domaine ATV verra le jour un de ces 4...car ns attendons d'avoir "notre maison"... depuis tres tres lgtps!!
Ns travaillons tous les 2 à Bruxelles et sommes les parents de 3 adultes qui ont déjà quitté "papa et maman" ..
Ces derniers seront d'ailleurs gds parents en mars prochain :D
Voila de beaux événements pour fin 2008/début 2009

Nous n'avons pas eu l'occasion de participer au dîner du 18 mais serons présents à la réunion du 21..
Merci pr la convocation

Luce et Michel
Bienvenue à vous deux, et nous serons tous ravis de faire votre connaissance.
Bonne journée.

Jeanphi

Sand &tribu

Post by Sand &tribu »

Bienvenue à Luce et Michel. Au 21!

growaaa

Post by growaaa »

Hello aux nouveaux,

Et plus particulièrement au Lot 171, Le Sud se repeuple! Youhouuu...
Je suis au 180, et souvent mon frigo est vide, donc il me faut des voisins! :lol:

Bonjour aux 4_M, à Luce et Michel, à link et sa famille, et laeti et sa "situation sentimentale pas très clair pour le moment"...

J'ai oublié personne?
Au plus que j'attends, au plus que j'approche de la fin...

bruno lambotte

Post by bruno lambotte »

bonjour je suis le petit nouveau
je m'appelle bruno lambotte ,j'habite Halma (pres de Wellin) mais je travaille à Gesves
des jumeaux de 2 ans et 4 mois et une grande fille de 20 ans
Producteur de légumes bio (service de réinsertion du C.P.A.S de Gesves)
je me suis inscrit afin de réagir positivement bien sur afin déviter toutes confusion entre
A Coups de Pouce et les Compagnons du Samson nous travaillons ensemble et sur les même terrains les Compagnons du Samson livre leurs paniers dans un rayon de 15 km autour de Gesves ,A Coup de Pouce au delà de ces 15 km voir leur site respectif.
Rien de bien grave mais fallait le dire
à bientôt (trés bien comme site)

Em_Biau

Post by Em_Biau »

Bonour Bruno. Mais si je comprends bien, vous n'êtes pas un des nouveaux habitants du quartier A Tous Vents ? ..

bruno lambotte

Post by bruno lambotte »

Em_Biau wrote:Bonour Bruno. Mais si je comprends bien, vous n'êtes pas un des nouveaux habitants du quartier A Tous Vents ? ..
bonjour
Non c juste que il y a un échange de conversation sur ce site au sujet de légumes bio et je voulais signaler que les infos que j'ai lue ne sont pas exactes mais vraiment rien de grave nous travaillons de concert avec à Coup de pouce et le C P A S de Gesves les soutiens plainement dans leurs actions, pour le reste les info de ce site sont super (haie,cloture tous celà est bien interessant )

Em_Biau

Post by Em_Biau »

Vous êtes le bienvenu dans nos conversations (enfin, en ce qui me concerne moi tout seul personnellement :lol: ), mais le problème est de garder un peu d'ordre sur ce site, car plusieurs membres se plaignent de ne pas s'y retrouver et d'avoir du mal de rechercher une info. Prenez garde à répondre à une question en restant dans le bon sujet ... !

Enfin je dis ça, mais ça a du m'arriver aussi de faire des bourdes du genre :oops: ...

Pierre et Lisiane

Post by Pierre et Lisiane »

Bonjour à tous,

Nous sommes très heureux mon mari et moi d'apprendre l'existence du forum.
Nous, c'est Pierre (28 ans) et Lisiane (28 ans), famille de 2 bientôt 3 en décembre ;). Cela fait un peu plus de 2 ans que nous avons réservé le lot 22.
Nous venons de liège mais travaillons tous les deux dans le brabant wallon. Gembloux est donc le lieu idéal pour faire construire.
Comme nous n'avons appris que très récemment l'existence du forum, nous n'avons pu participer aux différentes manifestations mais nous comptons bien nous rattraper.
A bientôt
Lisiane

baseric

Post by baseric »

Bien le bonjour à vous aussi. Bienvenue au club des patients.
Bonne lecture et à bientôt sans doute pour l'une ou l'autre de nos activités.

Post Reply