bonjour aux p'tits nouveaux... venez vous présenter...

Forum de discussions du Quartier A Tous Vents - Gembloux
link

Re: bonjour aux p'tits nouveaux... venez vous présenter...

Post by link »

Bienvenue à vous Pierre et Lisiane , et félicitations pour cet heureux évènement !

Nous serons donc voisins ! j'ai réservé le lot 21.

@ bientôt
Link

Em_Biau

Post by Em_Biau »

Bonjour, bienvenue, rentrez, rentrez ... Il y a encore du vin chaud et de la tarte ...

Tant qu'à faire, je relisais les 1ères pages de ce sujet. Amusant de relire les présentations maintenant qu'on a vu les gens "en vrai"...

bulle

Post by bulle »

Pierre et Lisiane wrote: Nous, c'est Pierre (28 ans) et Lisiane (28 ans), famille de 2 bientôt 3 en décembre ;)
Bonjour à nos 3 futurs voisins,

On dirait qu'il y aura bcp de petits enfants dans notre quartier.
Malheureusement, il manque tjrs une crèche :)

Marc et Ingrid

Sand &tribu

Post by Sand &tribu »

Bonjour¨Pierre Bonjour Lisiane....;Bonne lecture sur le forum...
A bientôt
;)
Sandrine & Fred

cri-cri

Post by cri-cri »

Hello, bonjour à tous,
Nous sommes les futurs propriétaires du lot 24, une petite famille composée de 5 membres pour l'instant: Phil (32), le chef de famille-il adore ce titre alors laissons-lui le plaisir de l'utiliser, Christel( 32- votre serviteur de ce jour), Norah, notre petite frimousse de 2 ans 1/2 et Max et Basile (les terreurs félines responsables de la plus grande partie du chambard à la maison).
Nous habitons Perwez en appartement pour le moment donc attendons avec impatience la concrétisation du lotissement pour développer nos talents de jardinier, bbqtier et autres joyeusetés du genre.A l'époque de la réservation, notre fille venait de naître, eh oui patience et longueur de temps.....
Pas très bricoleurs, l'idée d'enfoncer un clou revulsant ma tendre moitié et j'avoue bien ne pas entretenir de flamme particulière pour la chose, nous avons opté pour une maison clé sur porte.
Avis aux amateurs de glisse, notre terrain est équipé d'une belle montagne de terre!
Au plaisir de faire votre connaissance de visu et mille mercis pour ce blog génial.

Miss Skypi

Post by Miss Skypi »

Et bien... on dirait que la place Beaufort se remplit bien ces jours-ci !

Bonjour a tous les petits nouveaux ! :)

growaaa

Post by growaaa »

Le nord se rempli on dirait!
Bienvenue aux nordistes...
Pour la tarte, dépêchez vous, il n'en reste pas tant que ça! Image
Au plus que j'attends, au plus que j'approche de la fin...

dolmen

Post by dolmen »

Bonjour et au revoir en même temps... :mrgreen:

Notre désistement de la parcelle n°27 est effectif à partir de ce lundi...!!

je suis heureux d'avoir partagé ces moments mémorables en votre compagnie... pas mal de combats, de succès et de désillusions. Une longue attente qui se termine pour mal d'entre vous, les autres voient enfin le bout du tunnel.
Dites vous que le plus dur reste à venir : "Bâtir" :lol: mais ce sera plus rigolo...

le quartier va être transformé en 2009... plus vite que par IMWO, je compte sur vous !! :mrgreen:

quoiqu'il en soit on suivra vos avancées avec toute la passion qui nous habitait lorsque nous avions espérés pouvoir vivre à Gembloux. Pour nous l'attente et la situation personnelle étaient devenues insupportables.
" la vie nous apporte tjs ce dont nous avons besoin rarement ce que l'on veut" c'est un peu notre philosophie.

Alors je vous souhaite plein de bonne humeur et de joie de vivre dans vos projets futurs. Vous engueulez pas trop si l'un de vous met accidentellement le feu à la haie de son voisin lors d'un BBQ : IMWO remplacera !!! :lol:

et puis pensez à tous les sports nautiques à pratiquer sur le grand bassin d'orage... ou à Growaaa qui pourra ouvrir un club de plongée dans son beau fossé.... 8-)

enfin, éclatez-vous... et puis je viendrai bien vous casser les pieds de temps à autre...

la seule chose qui me console c'est que je risque d'être dans mes murs bien avant vous... :mrgreen:
ailleurs mais pas très loin sera ma maison.... :-)

Khali

Post by Khali »

c'est déjà pas la forme mais un mail comme ça me fout le bourdon !

La famille Dolmen, n'oubliez pas que pour Em_biau et moi, vous restez des amis et que vous habitiez dans le lotissement ou non n'y change rien ! Vous avez dès le début participé à tout et j'espère que ça continuera ainsi !

Bibiz à vous 4 ,

Carine

Sand &tribu

Post by Sand &tribu »

Salut Fabrice, salut Sandra,

Ces qques mots nous touchent bcp... Nous sommes "tristes" :( pour vous et espérons vivement que vous trouverez "la maison de vos rêves".
Comme dit Khali, vous êtes pour nous aussi des amis. J'espère qu'on vous verra encore souvent à nos BBQ et petites réunions.
Comme promis, on sera dispo pour vous aider-si nécessaire- à déménager. Et je crois qu'on ne sera certainement pas les seuls (vu la solidarité ATV) :mrgreen:
Donc, pas au revoir mais à bientôt!

LAETI

Post by LAETI »

bonjour,

ben voilà.. c est aussi avec tristesse que je perd "mes voisins"... je ne vous connais pas mais etait heureuse de savoir qui ils etaient...
dommage pour vous... après autant d attente... de finir par se désister....!!

trouver moi de chouettes voisins.; si ce n est déjà fait!! hihi..

Ben bonne route et bon courage pour la suite..

Laeti

Sand &tribu

Post by Sand &tribu »

Bienvenue à cri-cri et sa famille. :D

clo

Post by clo »

Bonjour Tout le Monde!

Voilà, je nous présente, Laurent et Claudine, dans la trentaine avec deux fifilles, Clémence 8 ans et Ludivine, bientôt 6 ans.

Nous avons réservé le lot 148 il y a bien longtemps maintenant (signature du compromis en décembre 2007). On se dit que, d'ici le moment où l'on passera chez le notaire, on aura pu économiser pour construire un château et nos filles seront à l'université... :mrgreen:

Blague à part, cela devient long maintenant et je vois sur le site de cedo-immo que plein de terrains "redeviennent" libres. Y a-t-il quelqu'un qui a pu avancer dans son projet? :?

On habite à Bruxelles. Notre appart fait 80 m² à tout casser alors nous aspirons vachement à un cocon d'amour et un jardin.

Pas de bol pour mon homme puisqu'il sera obligé d'aller en voiture à son boulot (Zaventem). Pour ma part, je prendrai autant (si pas moins) de temps pour aller travailler à Etterbeek.

Félicitations pour votre site ! ;)

Claudine Van Grieken-Pauly

Sand &tribu

Post by Sand &tribu »

Bonjour Claudine, Bonjour Laurent,

Bienvenue à toute la petite famille et bonne lecture.
Nous allons signer ce mois-ci l'acte d'achat du Lot 140 (pas très loin de chez vous).
Nous aussi , nous avions signé le compromis en septembre 2007..... et, donc, sommes très heureux :mrgreen: de voir le bout du tunnel (avant le début d'un autre: la construction).
Mon homme devra aussi faire la navette vers Zaventem (encore un point commun ;) !).
A bientôt

Sandrine

pouslou

Post by pouslou »

Bonjour et bienvenue futurs voisins (presque) directs!

Nous avons le lot 146!

Le bout du "premier" tunnel se profile! Nous venons de déposer la demande de permis!

A bientôt

Post Reply