ce coup-ci c'est pas moi qui l'ai dit !!!Sof wrote:parfait Mr le Président...
c'est la voix du peuple qui a parlé : TU ES NOTRE PRESIDENT ! même pas besoin d'élections... trop fort l'OLI!
ce coup-ci c'est pas moi qui l'ai dit !!!Sof wrote:parfait Mr le Président...
Mais tu m'emm.... ! Mais tu m'emm.... !dolmen wrote:ce coup-ci c'est pas moi qui l'ai dit !!!Sof wrote:parfait Mr le Président...
c'est la voix du peuple qui a parlé : TU ES NOTRE PRESIDENT ! même pas besoin d'élections... trop fort l'OLI!
Pînaise Dolmen f**t la paix au Président...Em_Biau wrote: Mais tu m'emm.... ! Mais tu m'emm.... !
Ou alors Président d'Honneur... mais j'ai déjà d'honné.
Miss Skypi wrote:Nous aussi on est intéressés mais es-tu sûre qu'on ne doit pas se limiter aux essences mentionnées dans le plan vert?
Oui... c'est sur, dans ton jardin, tu mets ce que tu veux... ma question portait juste sur les haies...Khali wrote:Miss Skypi wrote:Nous aussi on est intéressés mais es-tu sûre qu'on ne doit pas se limiter aux essences mentionnées dans le plan vert?
J'ai relu le plan vert, et on y parle de jardin naturel, d'y faire entrer la nature....mais pour moi ce sera limité si je me borne à planter leurs plantations !
Je planterai donc d'autres essences indigènes..Et je ne pense pas qu'ils réclameront quoi que ce soit alors que mon but premier sera d'ouvrir le jardin à nos mammifères, oiseaux et insectes .