Réception phases 1 et 2

christine-Victor

Réception phases 1 et 2

Post by christine-Victor »

Bonjour à tous!

Je viens un peu aux nouvelles concernant la réception de la phase 1, est-elle enfin faite ou toujours pas? Perso, nous sommes de la phase 2, mais comme cette dernière dépend certainement de la première,...qu'en est-il?

A bientôt!

Christine

Miss Skypi

Re: Réception phases 1 et 2

Post by Miss Skypi »

Comme je l'ai dit hier dans un autre sujet, d'apres Imwo-Invest, les travaux de la phase 2 devraient etre termines pour fin septembre. Mais ils sont en attente d'un nouveau planning de l'entrepreneur.

christine-Victor

Merci Miss Skipy pour ta réponse, mais je commence à me méfier des dires de cedo-immo...(alleeeeeez?!!)

Par contre, si qq de la phase 1 pouvait me dire réellement s'ils ont déjà réceptionné ou non, ce serait plus parlant,...et comme ce poste a déjà été lu 40 fois,...j'imagine que qq pourrait m'éclairer à ce sujet?

Khali

Post by Khali »

Nous sommes en phase 1 et toujours aucune réception... :x

On attend, on attend et on attend encore et toujours !

christine-Victor

Merci pour cette réponse ,...certes pas très bonne mais disons-nous que chaque jour qui passe est un jour de moins à attendre! :roll:

Cédé

Post by Cédé »

La réception n'a pas été accordée lors de la dernière réunion (08/08/08) car l'entreprise n'a pas encore réalisé les travaux nécessaires pour que les voiries soient réceptionnables et ce certainement à cause des congés du bâtiment. Dès que ces travaux seront faits la réception sera accordée. Prochaine réunion le 22/08/08. Si l'entreprise termine les travaux d'ici là, les voiries seront réceptionnées.

chris2311

Post by chris2311 »

Bonjour tout le monde,

Une fois de plus j'ai eu Monsieur Marc B en ligne hier soir( tjs le même blabla), il sera présent au barbecue de dimanche, alors tous à vos plumes pour lui poser toutes les questions nécessaires!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée.

éowyn034

Post by éowyn034 »

Bonjour à tous,

Si mes renseignements sont exacts, la réception de la 1ère phase a eu lieu début juin , et la seconde sera pour le mois de septembre (selon Mme W. de imwo-invest et mon architecte), pour ce qui est des actes d'acquisitions, le notaire Bioul attend d'avoir tous les plans pour faire enregistrer l'acte de lotissement et de faire signer les actes.

@+

pouslou

Post by pouslou »

Bonjour,

Pour la phase 1

Ce que madame W de Imwo dit, c'est que l'acte de vente de la phase 1 a été signé!
Effectivement on attends les actes de lotissement du notaire pour pouvoir passer les actes personnels définitfs!
Dans ce cas nous seront "propriétaire" mais nous ne pourrons pas construire!

Cependant, la réception des voiries n'est pas encore faites par la commune tant que les travaux ne sont pas terminés (voir message de Cédé).
Seulement lorsque ce sera chose faite, alors nous pourrons rentrer des demandes de permis d'urbanisme!
Et puis construire...si le permis est accordé!

chris2311

Post by chris2311 »

URGENT

M.DONY c'est mis en rapport avec mon mari (jphi) et pour ceux que ça interessent rendez-vous demain sur le chnatier au lieu dit "bassin d'orage" à 19H.

Soyez nombreux à ête présents car nous ne sommes pas encore sortis de l'auberge par rapport à l'avancement des travaux :evil:.

Chris

pouslou

Post by pouslou »

je vais faire mon possible pour être avec vous demain à 19h.

François

éowyn034

Post by éowyn034 »

Désolé, mais je ne serai pas là. j'espère que quelqu'un aura la gentillesse de faire une petit rapport sur ce site

christine-Victor

chris2311 wrote:URGENT

M.DONY c'est mis en rapport avec mon mari (jphi) et pour ceux que ça interessent rendez-vous demain sur le chnatier au lieu dit "bassin d'orage" à 19H.

Soyez nombreux à ête présents car nous ne sommes pas encore sortis de l'auberge par rapport à l'avancement des travaux :evil:.

Chris
Bonjour Christina,

Le r-v est donc là où nous avions pris l'apéro, c'est bien ça? On fera notre possible pour y être aussi...
A demain sans doute!

Christine

Karine

Post by Karine »

Ben, pour nous ça va pas être possible : on est justement chez notre architecte à cette heure-là... (à Hergenrath, en plus, pas vraiment la porte d'à côté !)

Quelqu'un pourrait-il poser des questions sur les bassins d'orage : quels sont les aménagements finaux prévus pour chacun d'eux ?

Autre question : quand feront-ils le bornage des lots ?

Un grand merci !

jeanphi1810

Post by jeanphi1810 »

Bonsoir tout le monde,
ait

La réunion se fait bien où ns avons prévus le BBC.

Prenez appareil photo ainsi que la liste des questions.

Jphi

Locked