Imwo Lokeren : visite ?
Re: Imwo Lokeren : visite ?
Bon ... On se lance...
Correction du 10/11/09:
la présente ballade est reportée au printemps 2009
Je propose ce qui suit :
- RDV samedi 15 novembre à 11 h sur place (sortie de la N47 près de la Rivierstraat: voir plan sur post précédent).
- visite du lotissement de 11 à 12h30.
- Repas dans le Centre ("Markt") : on trouvera bien "un grand à cinquante" avec andalouse et cervelas quelque part ...
- Pour les plus vaillants: ballade digestive au départ du Markt. Lokeren se vante de ses parcs et propose une promenade le long de la Durme et dans ses parcs, d'environ 5 km (2 heures de marche).
Spécialité de Lokeren : la saucisse de cheval.
Correction du 10/11/09:
la présente ballade est reportée au printemps 2009
Je propose ce qui suit :
- RDV samedi 15 novembre à 11 h sur place (sortie de la N47 près de la Rivierstraat: voir plan sur post précédent).
- visite du lotissement de 11 à 12h30.
- Repas dans le Centre ("Markt") : on trouvera bien "un grand à cinquante" avec andalouse et cervelas quelque part ...
- Pour les plus vaillants: ballade digestive au départ du Markt. Lokeren se vante de ses parcs et propose une promenade le long de la Durme et dans ses parcs, d'environ 5 km (2 heures de marche).
Spécialité de Lokeren : la saucisse de cheval.
Last edited by Em_Biau on 10 Nov 2008, 20:52, edited 2 times in total.
La famille Dware sera présente à Lokeren
Salut Olivier,
Malheureusement pour moi, je suis déjà occupé ce week-end-là. On se verra lors d'une prochaine "sortie".
bonne semaine à tous,
Jean
Malheureusement pour moi, je suis déjà occupé ce week-end-là. On se verra lors d'une prochaine "sortie".
bonne semaine à tous,
Jean
On est partant également pour cette visite et cette promenade. Pour les enfants, on ne sait pas encore vu leur agenda de ministre
Pour la petite histoire et ironie de la situation, notre second fils est en immersion linguistique à ... Lokeren, à la St Jozefstraat. On n'est théoriquement pas autorisés à aller le voir - il doit rester immergé blub blub !!!
Mais là on risque d'avoir envie ...
5 km en 2 heures, cool. Ils ne sont pas speedés par là
Bonne journée
Pour la petite histoire et ironie de la situation, notre second fils est en immersion linguistique à ... Lokeren, à la St Jozefstraat. On n'est théoriquement pas autorisés à aller le voir - il doit rester immergé blub blub !!!
Mais là on risque d'avoir envie ...
5 km en 2 heures, cool. Ils ne sont pas speedés par là
Bonne journée
Nous seront normalement présent pour la visite du lotissement, par contre pour la suite, cela risque fort d'être un peu court pour nous.
Nous avons également des agendas de ministre...liégeois (agenda de sorties)
Nous avons également des agendas de ministre...liégeois (agenda de sorties)
-
Coucou!
Ce sera sans nous,... déjà des retrouvailles avec mon ancienne classe de rhéto prévue depuis loooongue date!
Hasta luego amigos!
Christine et Victor
Ce sera sans nous,... déjà des retrouvailles avec mon ancienne classe de rhéto prévue depuis loooongue date!
Hasta luego amigos!
Christine et Victor
-
Bonjour à tous!
Désolés mais on risque de ne pas pouvoir venir avec vous le 15. Nous sommes en plein déménagement durant le mois de novembre (mes beaux-parents).
Des caisses, des caisses et encore des caisses !
Bon amusement et n'oubliez pas les photos.....
Désolés mais on risque de ne pas pouvoir venir avec vous le 15. Nous sommes en plein déménagement durant le mois de novembre (mes beaux-parents).
Des caisses, des caisses et encore des caisses !
Bon amusement et n'oubliez pas les photos.....
Salut,
Désolé mais ce sera sans nous aussi ce coup-ci!
Encore de garde pour le boulot et avec boutchou c'est pas évident de se balader une journée au froid et sans sieste...pour elle!
Désolé mais ce sera sans nous aussi ce coup-ci!
Encore de garde pour le boulot et avec boutchou c'est pas évident de se balader une journée au froid et sans sieste...pour elle!
Je me demande s'il ne vaudrait pas mieux déplacer la date, afin d'avoir plus de participants.
D'un autre côté, plus on avance, et moins il restera de feuilles sur les arbres. A moins d'attendre le printemps...
Faut voir aussi si ça intéresse vraiment beaucoup de monde, au fond.
En dehors du "Noyau dur", y a-t-il des personnes qui nous rejoindront pour cette visite ?
D'un autre côté, plus on avance, et moins il restera de feuilles sur les arbres. A moins d'attendre le printemps...
Faut voir aussi si ça intéresse vraiment beaucoup de monde, au fond.
En dehors du "Noyau dur", y a-t-il des personnes qui nous rejoindront pour cette visite ?
Pour nous, c'était ok ! Mais plus tard, ça nous va aussi !
Ben pour moi, sincèrement, si la date est postposée, je suis preneur, à partir du 22 novembre et suivants, ça m'arrange mieux...mais je suis pas seul sur le lotissement donc priorité au groupe.
Amitiés à tous
Jean
Amitiés à tous
Jean
-
En fonction de la date (et si ce n'est pas en novembre), nous sommes partants!
A+
A+
Eric (Baséric et Dware) :
On remet ça au printemps ?
Et on remplace par quoi ce jour-là ? un bon paquet de frites à Gembloux ?????Em_Biau wrote:Eric (Baséric et Dware) :
Mmmmmhhhhh....
avec un cervelas de cheval...........
et de l'andalouse à tout squetter......
et une crasse pinte de derrière les frigos.......
Et ce repas en namoureuxxxx que je t'ai promis hier, on va pas l'oublier non plus...
avec un cervelas de cheval...........
et de l'andalouse à tout squetter......
et une crasse pinte de derrière les frigos.......
Et ce repas en namoureuxxxx que je t'ai promis hier, on va pas l'oublier non plus...