J'ai eu , hier, un mail de Goen. Ils viennent aujourd'hui poser les bornes sur notre terrain (Je ne sais pas pourquoi mais on va aller vérifier ces dires ce WE ). Je suppose qu'ils feront le nécessaire pour plusieurs terrains en phase 1??
Moi j'ai les bornes mais pas les plans des impétrants (bien que je m'en doute un peu mais bon, ça fera plus sérieux sur plans avec mon architecte)... Bon, on va essayer encore une fois!
On a reçu 3 documents de Goen qui sont des mesures théoriques.
Je suppose que tu as les mêmes. Je crois aussi que tu les as postés sur le site.
- 2 fichiers Autocad avec chacun un plan (il faut Autocad pour les lire)
- un avec le plan du terrain
- un avec le plan de la zone d'implantation/ construction
en gros +- le même fichier avec des côtes et des couleurs diff.
- un fichier PDF qui contient 3 pages
- les 2 premières contiennent une version PDF des 2 dessins autocad
- la 3ième contient le plan des égouts
Il n'est pas marqué grand-chose juste qqch du style : eau usée à un endroit et eau de pluie à un autre
Dans notre cas, c'est foireux, un à gauche du terrain et l'autre à droite ... on fera avec, rien de grave.
Les mesures des plans originaux étaient dans notre cas exact à 2 cms près.
Il y a une encoche de 60cm*60cm de chaque côté du terrain (cool on ne la paye pas)
Les plans contiennent aussi le numéro de cadastre.
Sinon, je n'ai pas vu de plan pour l'eau, le gaz, l'électricité, tel, ...
Sand &tribu wrote:J'ai eu , hier, un mail de Goen. Ils viennent aujourd'hui poser les bornes sur notre terrain (Je ne sais pas pourquoi mais on va aller vérifier ces dires ce WE ). Je suppose qu'ils feront le nécessaire pour plusieurs terrains en phase 1??
Moi pareil : Un autre mail ce matin ! Quelle organisation !
Sand &tribu wrote:J'ai eu , hier, un mail de Goen. Ils viennent aujourd'hui poser les bornes sur notre terrain (Je ne sais pas pourquoi mais on va aller vérifier ces dires ce WE ). Je suppose qu'ils feront le nécessaire pour plusieurs terrains en phase 1??
Moi pareil : Un autre mail ce matin ! Quelle organisation !
Attendons de voir si les bornes sont effectives mises.. (J'ai appris qu'il y avait un monde de différence entre ce qu'on dit et ce qu'on fait dans cette histoire )
Enfin, ils ont intérêt à le faire car on doit signer le 17 (et on ne signe pas sans les bornes! )
Je ferai p-ê un tour à Gembloux ce w-e, mais si entretemps quelqu'un passe là et peut jeter un coup d'oeil sur notre lot 122 pour voir si les bornes sont mises... je lui garde une double rasade de sangria maison.
Em_Biau wrote:Je ferai p-ê un tour à Gembloux ce w-e, mais si entretemps quelqu'un passe là et peut jeter un coup d'oeil sur notre lot 122 pour voir si les bornes sont mises... je lui garde une double rasade de sangria maison.
Zut ! Jean-Phi a répondu le premier....par conscience professionelle ...ou pour la sangria ??? Ce que je peux dire c'est que le week-end dernier, je suis passé sur le site dans la rue "Moulinvent" (parcelles 139 à 146) à part François (Pouslou) où les bornes étaient mises, il n'y avait rien d'autres...à part sur le côté du terrain de Laurent (lot 143) et du sentier où se trouvaient 2 bornes mises l'une à côté de l'autre !!!??? Mystère !!! Je profiterai également du week-end pour revoir ça, bien que pour ma part, j'ai pas encore demandé l'intervention de Goen pour mon bornage.
A+
Jean