J'ai eu en ligne M. Michaël DETIFFE, géomètre de l'Urbanisme de la Ville qui m'a confirmé que la Ville exigeait que le plan d'implantation (plan reprenant la position des chaises, des bornes et permettant de vérifier l'implantation du bâtiment) soit visé par
- le Maître d'Oeuvre;
- l'Entrepreneur;
- l'Architecte;
- un Géomètre.
Auparavant, O.D. m'avait appelé pour diverses choses et m'a confirmé qu'il nous ferait un prix pour ce plan, pour ceux qui sont intéressés.
Malheureusement, comme cette partie du site est publique, je ne me permets pas de divulguer à tout le monde (et à d'autres géomètres éventuels) les prix annoncés par O. D..
Réponse vous sera donnée en mp sur demande (et dans la partie "Privé-Discussions" de ce site).
M. D.,
Je vous remercie pour votre sympathique appel spontané de ce matin.
Il semble donc que la Ville exige depuis peu que l'implantation (pose des chaises) soit réalisée par un géomètre.
Pourriez-vous me confirmer l'offre d'implantation que vous m'avez proposée ce matin, avec un minimum de détail :
- prestations précises incluses/non incluses;
- nombre de parcelles minimal à partir duquel votre prix serait d'application;
- prix, conditions de commande et de paiement, détails administratifs;
Je pense que l'administrateur du site http://forum.atousvents.be serait d'accord que nous l'utilisions pour diffuser votre offre à l'attention des différents acquéreurs des parcelles.
Cordialement,
O. Vienne
En ce qui nous concerne, ces prestations étaient prévues à charge de mon architecte. Je vais voir si je peux soit faire un décompte, soit demander "juste une signature" à O. D..
Pose des chaises + implantation
Re: Pose des chaises + implantation
demande envoyée en MP...
Salut,
je serais intéressé par les offres de prix proposées par des géomètres pour l'implantation (O. Vienne ou autres).
Vous pouvez évidemment m'envoyer les offres par MP
Merci de votre collaboration
Zorinho
je serais intéressé par les offres de prix proposées par des géomètres pour l'implantation (O. Vienne ou autres).
Zorinho
Lot 227
-
Nous avions choisi Mr Dony (voir le site de Cedo-Immo). !!! Il vérifie l'implantation mais ne met pas les chaises...zorinho wrote:Salut,
Zorinho
Les chaises -> notre entrepreneur. Mr Dony fait un prix pour le lotissement (+/-246€ TVC).
Bonne chance!
Mr Zone (ex géomètre communale) est bon rapport qualité prix.
Il est également de Gembloux.
Xa
Il est également de Gembloux.
Xa