Voeux
-
Re: Voeux
Merci !
Un Joyeux Noël et une bonne année 2009 à tous. Que 2009 soit la clé du succès pour nos constructions ......
Sandrine Fred William & Patryk
Un Joyeux Noël et une bonne année 2009 à tous. Que 2009 soit la clé du succès pour nos constructions ......
Sandrine Fred William & Patryk
- Miss Skypi
Skyp et moi vous souhaitons egalement des tres joyeuses fetes de fin d'annee !!
Et pour etre originaux, nous vous souhaitons pour 2009, de devenir proprietaires (pour certains) et de pouvoir enfin concretiser vos projets de maison !
Et pour etre originaux, nous vous souhaitons pour 2009, de devenir proprietaires (pour certains) et de pouvoir enfin concretiser vos projets de maison !
-
C'est sympa tous ces petits mots ...
Nous vous souhaitons un très Joyeux Noel et plein plein d'amour dans vos maisons actuelles et futures...
A très bientôt!
Christine et Victor
Nous vous souhaitons un très Joyeux Noel et plein plein d'amour dans vos maisons actuelles et futures...
A très bientôt!
Christine et Victor
Aahhh, ......je crois que c 'est à mon tour dans la file d'attente.
Chères venteuses et chers venteux,
Je vous présente mes meilleurs voeux de bonheur, de succès, de santé pour l'an (200)neuf.
En espérant que cette nouvelle année vous apporte tout ce que vous désirez.......et pour certains, au lieu d'avoir une brique dans le ventre, celle-ci sera cimentée sur votre terrain.
Bons réveillons,
A peluche,
Jean
Chères venteuses et chers venteux,
Je vous présente mes meilleurs voeux de bonheur, de succès, de santé pour l'an (200)neuf.
En espérant que cette nouvelle année vous apporte tout ce que vous désirez.......et pour certains, au lieu d'avoir une brique dans le ventre, celle-ci sera cimentée sur votre terrain.
Bons réveillons,
A peluche,
Jean
- Les 4 M de BXL
Nous souhaitons également d’excellentes fêtes de fin d'année à tous les bâtisseurs et futurs acheteurs de Tous vents
Marc, Maud et les pt'ts
Marc, Maud et les pt'ts
A notre tour de vous souhaiter à tous de joyeuses fêtes et une heureuse année 2009...
Quelle vous apportes tous ce que vous espérez!!!
J'espère que l'on pourra fêter Noël 2009 autour d'un grand sapin illuminé devant le bassin d'orage...!!!
Anaëlle, Céline et François
J'espère que l'on pourra fêter Noël 2009 autour d'un grand sapin illuminé devant le bassin d'orage...!!!
-
pouslou wrote:A notre tour de vous souhaiter à tous de joyeuses fêtes et une heureuse année 2009...
On aura peut-être pas encore la maison..... mais on sera bien là autour du sapin!
A 2009!