Où en sont les demandes de Permis d'Urbanisme ?
Re: Où en sont les demandes de Permis d'Urbanisme ?
Je ne tombais plus sur le nom tantôt. Je suppose qu'elle vérifie le "Facteur de lumière du jour".
Le calcul est assez identique à ce que vous expliquez (les données sont les mêmes). Le vrai calcul prend plus de choses en compte. Ca permet de calculer si une pièce a assez de fenêtres, et si l'impression d''éclairage naturel est suffisante pour l'utilisation de la pièce.
http://energie.wallonie.be/energieplus/ ... umjour.htm
C'est peut-être autre-chose. Je vais lire le lien d'Eric, ça a l'air intéressant. Merci.
Le calcul est assez identique à ce que vous expliquez (les données sont les mêmes). Le vrai calcul prend plus de choses en compte. Ca permet de calculer si une pièce a assez de fenêtres, et si l'impression d''éclairage naturel est suffisante pour l'utilisation de la pièce.
http://energie.wallonie.be/energieplus/ ... umjour.htm
C'est peut-être autre-chose. Je vais lire le lien d'Eric, ça a l'air intéressant. Merci.
Un recommandé nous attend à partir de demain à la Possssss'. On parie ??? En tout cas, on espère !
J'espère pour vous....
Nous toujours rien mais pas encore relevé la boîte aujourd'hui....
On l'avait déposé un jour avant vous...
Nous toujours rien mais pas encore relevé la boîte aujourd'hui....
On l'avait déposé un jour avant vous...
Moi je ne compterais pas trop....seul ton nom est inscrit sur la notification.....
Un recommandé m'attend aussi à la poste mais je ne pourrai pas satisfaire ma curiosité avant jeudi. Le suspens demeure.
Ensuite, il faut encore patienter un mois, n'est-ce pas, pour que la Région wallonne puisse encore réagir.
Ce sera donc pour début mars, si les vents sont avec nous.
Laurence
Ensuite, il faut encore patienter un mois, n'est-ce pas, pour que la Région wallonne puisse encore réagir.
Ce sera donc pour début mars, si les vents sont avec nous.
Laurence
Pour info,
J'ai eu Mme Will jeudi dernier au téléphone et elle m'a dit que beaucoup de dossiers allaient passer au conseil communal ce mercredi-ci ainsi que mercredi prochain, pour aprobation.
Valérie
J'ai eu Mme Will jeudi dernier au téléphone et elle m'a dit que beaucoup de dossiers allaient passer au conseil communal ce mercredi-ci ainsi que mercredi prochain, pour aprobation.
Valérie
une deuxième notification dans la boîte aux lettres hier soir.....un recommandé au nom de Monsieur et Madame nous attend ....;je vais les chercher ce matin......
Yes ! On peut sabrer le champagne....notre permis est accordé !
Bon quelques remarques: prévoir un emplacement de parcage, l'avant-cour sera ceinte par un muret d'une hauteur max de 80 cm, préserver le fossé (et oui j'en ai un aussi !) .....et alors ça je ne savais pas : munir le réseau d'égouttage d'un dégraisseur pour eaux usées....
Bon quelques remarques: prévoir un emplacement de parcage, l'avant-cour sera ceinte par un muret d'une hauteur max de 80 cm, préserver le fossé (et oui j'en ai un aussi !) .....et alors ça je ne savais pas : munir le réseau d'égouttage d'un dégraisseur pour eaux usées....
Last edited by Khali on 28 Jan 2009, 11:55, edited 1 time in total.
- Miss Skypi
Super ! Toutes nos felicitations !Khali wrote:Yes ! On peut sabrer le champagne....notre permis est accordé !
Bon quelques remarques: prévoir un emplacement de parcage, l'avant-cour ser ceinte par un muret d'une hauteur max de 80 cm, préserver le fossé (et oui j'en ai un aussi !) .....et alors ça je ne savais pas : munir le réseau d'égouttage d'un dégraisseur pour eaux usées....
Et pour le degraisseur: il faut y raccorder toutes les eaux usees sauf les wcs. En tout cas, c'est ce que le service des travaux a dit a notre architecte. Toujours bon a savoir.
-
Super pour vous.... 1er BBQ chez vous ? N'oublies pas la sangria MmmmmmKhali wrote:Yes ! On peut sabrer le champagne....notre permis est accordé !
Bon quelques remarques: prévoir un emplacement de parcage, l'avant-cour ser ceinte par un muret d'une hauteur max de 80 cm, préserver le fossé (et oui j'en ai un aussi !) .....et alors ça je ne savais pas : munir le réseau d'égouttage d'un dégraisseur pour eaux usées....
Pour le dégraisseur, il me semble en avoir vaguement parlé à une de nos réunions au complex sportif de Gembloux avec un des ATVentiens. Je n'ai pas plus d'info à ce sujet mais je savais qu'il en fallait un.
Félicitations!!!!Khali wrote:Yes ! On peut sabrer le champagne....notre permis est accordé !
Marre d'attendre j'ai téléphoné à l'urbanisme et YES ! Pour nous aussi!
On devrait recevoir le recommandé aujourd'hui ou demain....La poste de Gembloux à Gembloux est plus lente que de Gembloux à Ecaussinnes!!!
Madame W... m'a confirmé que plusieurs dossiers étaient passés au collège...pour info à ceux qui n'ont encore rien reçu, nous étions les 7° à déposer notre demande le 7 novembre!!!
Maintenant il faut l'attestation d'implantation du géomètre et la garantie bancaire de 750€ pour faire la demande à la commune pour débuter les travaux (droit de réponse 20 jours)
J'entends des bouchons de bouteille qui sifflent....
Félicitations à la famille Pouslou !
Je peux donc te prêter ma betoneuse maintenant, mon neveu, puisque tu disposes déjà de ma brouette
Jean
Je peux donc te prêter ma betoneuse maintenant, mon neveu, puisque tu disposes déjà de ma brouette
Jean
super, je me réjouis pour vous !
Laurence
Laurence
Félicitations à vous
Pour le champagne, on est toujours partant
Pour le champagne, on est toujours partant
Excellent !ago wrote:Félicitations à la famille Pouslou !
Jean
Félicitations aussi de nous tous !
On fait quoi ce w-e ? Madame la Présideeeeennnnnnte du comité des fêtes !!!
Soupe à l'oignon ? Vin chaud ?