Où en sont les demandes de Permis d'Urbanisme ?
Re: Où en sont les demandes de Permis d'Urbanisme ?
Une ch'tite soirée sur Gembloux ?
Ah ouais je l'avais oubliée cette brouette...elle doit être au fond de mon jardin...qui fait royalement 5m...ca doit être pour ca que je n'y pense plus!ago wrote:Félicitations à la famille Pouslou !
Je peux donc te prêter ma betoneuse maintenant, mon neveu, puisque tu disposes déjà de ma brouette
Jean
Ok pour fêter ça ce week-end! Moi je mets les chaises samedi!
-
Super pour vous! Toujours partants pour une fête.....
Super - Félicitations à vous.
Merci de nous faire partager votre liesse. Ca nous encourage, nous aussi.
Et une bouteille de r... non dich toup !
Merci de nous faire partager votre liesse. Ca nous encourage, nous aussi.
Et une bouteille de r... non dich toup !
Bîîî Wayyyy ! Tu m'étonnes !Sand &tribu wrote:Super pour vous! Toujours partants pour une fête.....
Félicitations ! Bientôt des chantiers dans le lotissement, ça va changer !
Notre phase 2 suit, nous venons de rentrer notre plan hier à la ville
bulle wrote:Félicitations ! Bientôt des chantiers dans le lotissement, ça va changer !
Allez, c'est parti pour la phase 2...j'espère que la ville va suivre et que ça ira aussi vite que pour nous...
-
Des chantiers sur le lotissement.... SUPER! Pour nous, ce ne sera pas dans les mois qui suivent mais nous avons déjà décidé de lancer plus tôt le projet de construction.....
Ben oui, maintenant qu'on connait nos futurs voisins et l'ambiance super qu'il y aura ....... et, puis, marre de Bruxelles et de l'appart.... vive la campagne , le jardin et .......
Celà vous tente de manger qqch à Gembloux samedi soir vers 18h ? On pourrait fêter 2009 et les bonnes nouvelles autour d'un verre ( et manger de bons cervelas pour certains...).De plus, l'endroit est facile pour les enfants et on est au chaud (pas vraiment du beau temps pour rester sur les terrains)... D'autres suggestions?
Ben oui, maintenant qu'on connait nos futurs voisins et l'ambiance super qu'il y aura ....... et, puis, marre de Bruxelles et de l'appart.... vive la campagne , le jardin et .......
Celà vous tente de manger qqch à Gembloux samedi soir vers 18h ? On pourrait fêter 2009 et les bonnes nouvelles autour d'un verre ( et manger de bons cervelas pour certains...).De plus, l'endroit est facile pour les enfants et on est au chaud (pas vraiment du beau temps pour rester sur les terrains)... D'autres suggestions?
-
Helloooooooooo!
Hé bien , je vois que je viens aux nouvelles quand il faut!!
Félicitations à ceux qui ont reçu le sacro-saint-permis!!!!
A priori, on serait libre ce we, je dois en parler à monsieur! Mais ce serait où et à quelle heure?
Christine
Hé bien , je vois que je viens aux nouvelles quand il faut!!
Félicitations à ceux qui ont reçu le sacro-saint-permis!!!!
A priori, on serait libre ce we, je dois en parler à monsieur! Mais ce serait où et à quelle heure?
Christine
-
Je ne connais pas bcp de choses à Gembloux mais il y a une "friterie" assez sympa, au chaud et facile avec des enfants (resto compliqué pour nous avec eux). On pourrait le faire vers 18h ou 18h30 (pas trop tard)?
Enfin, si c'est OKpour les ATV? Des idées pour le lieu et l'heure?
A moins que certains sont partants pour l'apéro sur les terrains?????
C'est juste histoire de se voir et de fêter ces bonnes nouvelles.....
Enfin, si c'est OKpour les ATV? Des idées pour le lieu et l'heure?
A moins que certains sont partants pour l'apéro sur les terrains?????
C'est juste histoire de se voir et de fêter ces bonnes nouvelles.....
Bonjour à tous,
Félicitations à vous tous, fini de rigoler et de passer enfin aux choses sérieuses!!!!!!!!!!!!
J'en parle à Jeanphi pour le rendez vous de samedi et vous tient au courant.
Christina
Félicitations à vous tous, fini de rigoler et de passer enfin aux choses sérieuses!!!!!!!!!!!!
J'en parle à Jeanphi pour le rendez vous de samedi et vous tient au courant.
Christina
-
On est partant pour être au chaud
Je dis ça, je ne dis rien... Et si on faisait ça vendredi soir ?
- on n'habite pas tout près et on est justement dans le coin vendredi soir;
- samedi, Carine est au cours à Gembloux (avec la voiture familiale) et devrait venir me rechercher à 'Scaussinnes pour qu'on retourne ensuite à Gembloux : ça reste faisable, mais si on peut éviter de produire du CO2...
- samedi, Carine est au cours à Gembloux (avec la voiture familiale) et devrait venir me rechercher à 'Scaussinnes pour qu'on retourne ensuite à Gembloux : ça reste faisable, mais si on peut éviter de produire du CO2...
Ce ne sera pas possible pour ce week-end, vendredi 30, big soirée "ferme d'abondance" 40 ans avec une petite trentaine d'amis... 40 ans demain ça se fête . Samedi, on remet ça avec la famille
Une autre fois, surement
Fabienne
Une autre fois, surement
Fabienne
-
En effet, ce n'est pas très pratique- surtout que vous êtes dans le coin ce soir!On peut essayer de se libérer ce soir....La seule chose est que je ne rentre pas avant 19h15-> +/- 20h sur place.Em_Biau wrote:Je dis ça, je ne dis rien... Et si on faisait ça vendredi soir ?
Les ATV: ce soir ou samedi soir???