Où en sont les demandes de Permis d'Urbanisme ?
Re: Où en sont les demandes de Permis d'Urbanisme ?
Salut aux Venteux,
idem pour moi, déjà des soupers prévus, ces vendredi et samedi....et le week-end d'après, je suis déjà pris le vendredi 6.
Ca sera pour une prochaine fois.... mais fêtez cela dignement, s'il y a plus de bouchons de champagne que de bouteilles, c'est qu' il y a un stûûûût ! mais s'il y a plus de bouteilles que de bouchons, c'est moins problèmatique.
Bon w-e,
Jean
idem pour moi, déjà des soupers prévus, ces vendredi et samedi....et le week-end d'après, je suis déjà pris le vendredi 6.
Ca sera pour une prochaine fois.... mais fêtez cela dignement, s'il y a plus de bouchons de champagne que de bouteilles, c'est qu' il y a un stûûûût ! mais s'il y a plus de bouteilles que de bouchons, c'est moins problèmatique.
Bon w-e,
Jean
Nous ça nous arrange mieux samedi soir car souper de prévu aujourd'hui.
Salut,
Pour nous idem, ce soir vendredi nous avons déjà réunion + souper.
Si vous le faites demain alors OK pour nous et 18h-18h30 comme proposé est une belle heure qui nous permettra de venir avec la petite!
Peut-être à demain!
Pour nous idem, ce soir vendredi nous avons déjà réunion + souper.
Si vous le faites demain alors OK pour nous et 18h-18h30 comme proposé est une belle heure qui nous permettra de venir avec la petite!
Peut-être à demain!
Un peu court pour aujourd'hui. Et de toute façon pas avant 20 h.
Demain 18h aurait notre préférence.
Vous parlez bien du Frit City de la chaussée de Charleroi, vers Sombreffe ?
OUIOUI notre friture habituelle lolbaseric wrote:Un peu court pour aujourd'hui. Et de toute façon pas avant 20 h.
-
Il semble que vendredi soir ne convient pas.... Va pour samedi soir vers 18h (heure acceptable pour les enfants) à notre friterie habituelle (Frit City - Chaussée de Charleroi)....??
Oli, tu crois pouvoir trouver une solution par rapport à votre organisation( espérons vivement que vous soyez de la partie!).
Ne voyant pas de mail de Growaaa et Dolmen, je vais les avertir via facebook .....
Le premier sur place peut-il réserver qques places (va falloir au moins 20 places).....
Christina et JeanPhi:3
Pouslou:3
Christine & Victor:2
Baseric: 2
Sand & tribu:4
Khali et El president: mini.2 (avec ou sans les enfants?)
Espérons juste qu'il y aura assez de place........
Oli, tu crois pouvoir trouver une solution par rapport à votre organisation( espérons vivement que vous soyez de la partie!).
Ne voyant pas de mail de Growaaa et Dolmen, je vais les avertir via facebook .....
Le premier sur place peut-il réserver qques places (va falloir au moins 20 places).....
Christina et JeanPhi:3
Pouslou:3
Christine & Victor:2
Baseric: 2
Sand & tribu:4
Khali et El president: mini.2 (avec ou sans les enfants?)
Espérons juste qu'il y aura assez de place........
J'ai eu des nouvelles de Farisette (lot 186) via Bricozone , leur construction commence la semaine prochaine !
Sand : ce w-e nous sommes en amoureux Em_biau et moi....que 2 !
si j'ai bien vu c'est le seul terrain où il y a des chaises près de la rue Baty de Fleurus...Khali wrote:J'ai eu des nouvelles de Farisette (lot 186) via Bricozone , leur construction commence la semaine prochaine !
Construction Thomas et Piron!
Ca a été vite pour avoir leur autorisation de commencer les travaux de la commune!
On peut féliciter le service Urbanisme, ils ont tenus tous leurs délais jusque maintenant!
Bon travail!
- Miss Skypi
Esperons que cela continue comme ca... nous, on a depose notre demande de permis ce matin.pouslou wrote: Ca a été vite pour avoir leur autorisation de commencer les travaux de la commune!
On peut féliciter le service Urbanisme, ils ont tenus tous leurs délais jusque maintenant!
Bon travail!
Plus que 70 jours a attendre.
Et pour le souper, je vous tiens au courant... Skyp et moi, on se croise depuis plusieurs jours mais pas vraiment le temps de papoter... si ca continue, on va faire comme Khali et Em_biau et se parler par forum interpose.
-
Khali wrote:J'ai eu des nouvelles de Farisette (lot 186) via Bricozone , leur construction commence la semaine prochaine !
Profitez bien de votre we en amoureux et à samedi soir!
Oulala ça va chauffer alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Khali wrote:J'ai eu des nouvelles de Farisette (lot 186) via Bricozone , leur construction commence la semaine prochaine !
pouslou wrote:si j'ai bien vu c'est le seul terrain où il y a des chaises près de la rue Baty de Fleurus...Khali wrote:J'ai eu des nouvelles de Farisette (lot 186) via Bricozone , leur construction commence la semaine prochaine !
Construction Thomas et Piron!
Ca a été vite pour avoir leur autorisation de commencer les travaux de la commune!
Bon travail!
Oui c'est bien ça, une construction T&P le long de la rue Baty de Fleurus...
Bien content que ce forum existe. Je sais où je mange demain !Miss Skypi wrote:si ca continue, on va faire comme Khali et Em_biau et se parler par forum interpose.
-
Où, quoi et avec les rigolos de ATVEm_Biau wrote:Bien content que ce forum existe. Je sais où je mange demain !Miss Skypi wrote:si ca continue, on va faire comme Khali et Em_biau et se parler par forum interpose.
Ecoute, Sand : on va faire simple. Et comme, en plus, j'attrappe la grosse tête, ...
Je vais vous donner mon N° de G, vous vous arrangez avec ma femme et vous m'envoyez un sms chque jour vers 14 h pour m'informer du repas du soir... Non ?
Je vais vous donner mon N° de G, vous vous arrangez avec ma femme et vous m'envoyez un sms chque jour vers 14 h pour m'informer du repas du soir... Non ?