BBQ 17/08
Re: BBQ 17/08
Salut Jeanphi et Christina,
On viendra avec notre petit bbq et ses accessoires.....
La sangria se prépare...psychologiquement....je vais tout chercher demain, je la prépare samedi.
Je ne devrais pas plutôt faire une soupe à l'oignon ????
On viendra avec notre petit bbq et ses accessoires.....
La sangria se prépare...psychologiquement....je vais tout chercher demain, je la prépare samedi.
Je ne devrais pas plutôt faire une soupe à l'oignon ????
-
Ne rigole pas, tu sais que chez nous, la soupe aux oignons se mange plus tard dans la soirée , pour mieux digérer si on a bu un coup de trop .
Pour ce qui est de la réunion de demain soir, je te tiens au courant.
Ca devient dangereux de ton côté, en plus des ânes, les taureaux se mettent à charger, quand j'ai lu l'article, j'ai regardé tout de suite si ce n'était pas toi, l'amie des animaux .
Bonne soirée
Jphi
Pour ce qui est de la réunion de demain soir, je te tiens au courant.
Ca devient dangereux de ton côté, en plus des ânes, les taureaux se mettent à charger, quand j'ai lu l'article, j'ai regardé tout de suite si ce n'était pas toi, l'amie des animaux .
Bonne soirée
Jphi
-
Bonjour à tous,
Nous réagissons un peu tard mais serons heureux de venir vous rencontrer au barbecue demain!
Nous, c'est-à-dire 3 couples et 5 enfants (de 4 mois à 4 ans) apporterons tout ce qu'il faut.
Chapeau pour l'organisation et à demain.
Catherine et Baptiste
Nous réagissons un peu tard mais serons heureux de venir vous rencontrer au barbecue demain!
Nous, c'est-à-dire 3 couples et 5 enfants (de 4 mois à 4 ans) apporterons tout ce qu'il faut.
Catherine et Baptiste
Salut Khali,
Pour demain nous serons présents aussi, Fabienne, Dominique et Anthony (deux adultes et un ado, qui lui ne boit pas d'alcool). Faut-il apporter du vin ou quoi que ce soit d'autre ?
Pour demain nous serons présents aussi, Fabienne, Dominique et Anthony (deux adultes et un ado, qui lui ne boit pas d'alcool). Faut-il apporter du vin ou quoi que ce soit d'autre ?
Je viens seulement de voir ce qu'il fallait apporter. Je viendrais avec quelques sauces pour la viande, une petite salade vinaigrette à la framboise et des pdt "en robe de chambre". Et du bon rouge!
Catherine&Baptiste wrote:Bonjour à tous,
Catherine et Baptiste
Bonjour à vous,
Bienvenue sur le forum, pourriez-vous vous faire connaître un peu mieux ainisi que les autres couples qui seront présents demain, comme bon nombre de nous l'ont déjà fait (dans la case bienvenue aus ptits nouveaux).
Merci d'avance.
Coucou tout le monde,
Désolé mais finalement nous ne pourrons pas être présents demain :O/
Mais ce n'est que partie remise j'espère...........
Désolé mais finalement nous ne pourrons pas être présents demain :O/
Mais ce n'est que partie remise j'espère...........
Yes, la sangria prend forme !
Sais pas si j'en aurai assez....pensais pas qu'il y aurait tant de monde
Pour Jeanphi, je t'ai préparé des brochettes d'âne et des saucisses de taureau !
Pour Jeanphi, je t'ai préparé des brochettes d'âne et des saucisses de taureau !
-
Hello,
Je savais bien que tu n'allais pas m'oublier, merci de penser à moi.
Ca y est la sangria prends forme, pourvu que le soleil soit là.
Jphi
Je savais bien que tu n'allais pas m'oublier, merci de penser à moi.
Ca y est la sangria prends forme, pourvu que le soleil soit là.
Jphi
C'est pas grave, c'est déjà assez sympa comme ça de votre part... De toute façon je ne pense pas qu'on aura soif!Khali wrote:Yes, la sangria prend forme !
Au plus que j'attends, au plus que j'approche de la fin...
Pour notre part, nous venons avec le Vin, les chips, quelques litres d'eau, du chabon de bois (au cas ou ..) et un peu de soleil si place dans le coffre
Voilà, le BBQ c'est fini, ou du moins le premier, parce que on est convaincus qu'il y en aura d'autres .
Déjà, c'était super sympa. Nous, on est hyper contents de nos voisins et autres Atousventsiens (n.m: pers.qui habite, ou a pour projet d'habiter le lotissement A Tous Vents ).
Bonne ambiance, on sent une philosophie relativement commune... Bref: Heureux .
Pour les curieux: un ch'ti lien vers 2/3 photos de l'évènement qui a bougé les foules, la presse et la télé : http://albums.photoonweb.com/growaaa/ATousVents/
A tout bientôt...
Déjà, c'était super sympa. Nous, on est hyper contents de nos voisins et autres Atousventsiens (n.m: pers.qui habite, ou a pour projet d'habiter le lotissement A Tous Vents ).
Bonne ambiance, on sent une philosophie relativement commune... Bref: Heureux .
Pour les curieux: un ch'ti lien vers 2/3 photos de l'évènement qui a bougé les foules, la presse et la télé : http://albums.photoonweb.com/growaaa/ATousVents/
A tout bientôt...
Au plus que j'attends, au plus que j'approche de la fin...
Magnifique ce premier BBQ!
Merci à tous pour l'ambiance et merci à growaaa pour ce magnifique reportage photos (et surtout pour les commentaires!)
A bientôt pour de nouvelles aventures (pourquoi pas un vin chaud et une raclette la prochaine fois!!!!!! )
Pouslou family
Merci à tous pour l'ambiance et merci à growaaa pour ce magnifique reportage photos (et surtout pour les commentaires!)
A bientôt pour de nouvelles aventures (pourquoi pas un vin chaud et une raclette la prochaine fois!!!!!! )
Pouslou family
-
Vraiment super, personnes très conviviales, à refaire.
Encore un grand merci à tous, et au pro de la photographie .
Ouf enfin mon lit, bonne soirée à tous et je surf sans être bourré lol!!!!!!!!!!!!!
Jphi
Encore un grand merci à tous, et au pro de la photographie .
Ouf enfin mon lit, bonne soirée à tous et je surf sans être bourré lol!!!!!!!!!!!!!
Jphi
Bonjour tout le monde, les gens !
Je tenais également à dire que j'ai passé une "vraie bonne journée" en votre compagnie !
Entre discussions sérieuses, détente, miam et fous rires, l'ambiance "bon enfant", de cette rencontre, est allée au-delà de mes espérances !
Au plaisir de revoir les membres présents à ce BBQ (les filles, faudra qu'on reparle "sport" et Em-biau, n'oublie pas la jarretière la prochaine fois ! )
et je l'espère, de rencontrer d'autres futurs Atoutsventsiens au moins aussi sympathiques que ceux d'hier ?!!!
Bonne semaine à vous tou(te)s ! A peluche ! ...
Chrysalis qui ne porte pas, non stop, ses lunettes de soleil, pour faire "style" mais parce qu'elle a les yeux TRES sensibles ... @Khali
ps : @ Jeanphi ...
Je tenais également à dire que j'ai passé une "vraie bonne journée" en votre compagnie !
Entre discussions sérieuses, détente, miam et fous rires, l'ambiance "bon enfant", de cette rencontre, est allée au-delà de mes espérances !
Au plaisir de revoir les membres présents à ce BBQ (les filles, faudra qu'on reparle "sport" et Em-biau, n'oublie pas la jarretière la prochaine fois ! )
et je l'espère, de rencontrer d'autres futurs Atoutsventsiens au moins aussi sympathiques que ceux d'hier ?!!!
Bonne semaine à vous tou(te)s ! A peluche ! ...
Chrysalis qui ne porte pas, non stop, ses lunettes de soleil, pour faire "style" mais parce qu'elle a les yeux TRES sensibles ... @Khali
ps : @ Jeanphi ...