Felicitations, je vais contacter mon Notaire pour avoir un status pour le mien .... a tres bientot donc ....LAETI wrote:Bonjour à tous,
je viens d avoir des nouvelles de mon notaire ce matin... je signe les actes le vendredi 27 fevrier!!! Ouf car mon offre de credit à la banque était jusqu'au 28!!!!!!!!!!! Je serai ainsi la "xième" propriétaire!
J espère que tt vos projets avance bien??
A bientôt,
Laeti
vente des terrains
Re: vente des terrains
francis
nous nous signerons l'acte authentique le 09/03/2009
- Miss Skypi
Apres-midi?éowyn034 wrote:nous nous signerons l'acte authentique le 09/03/2009
Pcq nous aussi... et je sais que Me B. a prevu deux signature cet apres-midi la.
Miss Skypi wrote:Apres-midi?éowyn034 wrote:nous nous signerons l'acte authentique le 09/03/2009
Pcq nous aussi... et je sais que Me B. a prevu deux signature cet apres-midi la.
Non c'est nous, nous avons rdv à 16h15.
Nous serons ravis de vous rencontrer.
Catherine et Christophe
chriscath
nous c'est prévu à 16h45
- Miss Skypi
En effet, on se croisera surement puisque nous avons rdv a 15h30.chriscath wrote: Non c'est nous, nous avons rdv à 16h15.
Nous serons ravis de vous rencontrer.
Catherine et Christophe
Et nous serons egalement ravis de faire la connaissance de nos voisins de presqu'en face.
Le 09/03, il y aura bien 3 vente de terrain l'après-midi, mon notaire me l'a confirmé ce matin
- Les 4 M de BXL
Hello,
Félicitations à tous les acquéreurs, Juste pour infos, pour notre part nous allons signer le 10 Mars , enfin une date et le bout du tunnel pour ce qui est du terrain.
Une petite question à ceux qui ont déjà acquis leur terrain, est-ce que celui-ci était borné (définitivement) avant l'acte notarial ??
Marc
Félicitations à tous les acquéreurs, Juste pour infos, pour notre part nous allons signer le 10 Mars , enfin une date et le bout du tunnel pour ce qui est du terrain.
Une petite question à ceux qui ont déjà acquis leur terrain, est-ce que celui-ci était borné (définitivement) avant l'acte notarial ??
Marc
- Miss Skypi
Je n'ai pas encore signe, mais oui, il doit l'etre avant l'acte.Les 4 M de BXL wrote: Une petite question à ceux qui ont déjà acquis leur terrain, est-ce que celui-ci était borné (définitivement) avant l'acte notarial ??
Marc
Je te conseille d'aller faire un tour sur le lotissement un peu avant et d'envoyer un email a IMWO si ca n'a pas ete fait.
- Les 4 M de BXL
Merci pour les infos, je suis allé voir ce wk, toujours rien.
Normalement d'après un e-mail du bureau Goen, ceux-ci passe cette semaine pour plusieurs terrains.
j'attend ( car monaarchitecte a absolument besoin du bornage pour les plans définitifs)
Marc
Normalement d'après un e-mail du bureau Goen, ceux-ci passe cette semaine pour plusieurs terrains.
j'attend ( car monaarchitecte a absolument besoin du bornage pour les plans définitifs)
Marc
N'oubliez pas de battre le rappel chez Goen/Imwo pour qu'ils posent les bornes, sans quoi, on peut toujours attendre ...
C'est con qu'ils ne le fassent pas partout d'office, d'ailleurs.
Comme le dit Xavisa un peu plus loin, on a nous aussi, via notre notaire, exigé le bornage comme condition préalable à la signature.
Le comble, c'est qu'on le paye, donc ...
C'est con qu'ils ne le fassent pas partout d'office, d'ailleurs.
Comme le dit Xavisa un peu plus loin, on a nous aussi, via notre notaire, exigé le bornage comme condition préalable à la signature.
Le comble, c'est qu'on le paye, donc ...
Last edited by Em_Biau on 18 Feb 2009, 07:09, edited 1 time in total.
Nous avions eu le problème lors de la signature de l'acte que le bornage n'était pas fait. Je me suis même énervé sur MeB car je trouvais ça un peu gros qu'il autorisait la vente de terrain sans que le bornage soit réalisé.
De plus, certaines parcelles avait été modifié (par rapport à la dimension).
J'ai réussi avec notre notaire de bloquer la somme du bornage et j'ai laissé un délais...
Il ne faut pas avoir peur d'être ferme avec Me B, car avec le retard, ils ont eu largement le temps même avec les intempéries. Notre RDV pour la signature était prévu depuis 2 mois...
Pour faire vite, téléphone directement au géomètre pour que ça soit fait au moment de la signature. La personne que j'ai eu en ligne était sympa, et dans l'heure, le bornage était fait.
Bon courage,
Xavier
De plus, certaines parcelles avait été modifié (par rapport à la dimension).
J'ai réussi avec notre notaire de bloquer la somme du bornage et j'ai laissé un délais...
Il ne faut pas avoir peur d'être ferme avec Me B, car avec le retard, ils ont eu largement le temps même avec les intempéries. Notre RDV pour la signature était prévu depuis 2 mois...
Pour faire vite, téléphone directement au géomètre pour que ça soit fait au moment de la signature. La personne que j'ai eu en ligne était sympa, et dans l'heure, le bornage était fait.
Bon courage,
Xavier
Et bien voilà, nous avons signé ce matin.
Nous sommes les heureux proprios de mottes de terre
Prochaine étape: le permis ...
Dware wrote:Et bien voilà, nous avons signé ce matin.
Félicitations, vous voilà endettés pour une vingtaine d'années comme nous tous
-
Félicitations!