chassis en bois à triple vitrage

simon

Re: chassis en bois à triple vitrage

Post by simon »

Bonjour à tous,
Beaucoup de châssis sur le marché sont décrit comme "soit disant" passifs !!!
Vérifiez bien, quand on vous propose des châssis passifs, qu'ils soit bien CERTIFIES passifs. le distributeur de ces châssis doit fournir un certificat passifs ( passivhaus institut ), et actuellement, peu de fabricants disposent de ce certificat.
Voici une marque distribuée en Belgique qui dispose de ce fameux certificat.
Bieber : http://www.maisonspatze.be/fr/technique_chassis.php
à ne pas confondre également Ug = coefficient du vitrage et Uw = coefficient global du châssis !!!
Et un dernier conseil : méfiez vous de certain châssis polonais ...
;)

ornella

Post by ornella »

bonjour je fait partie de la société FINESTRE CONCEPT et nous nous occupons de tous se qui et menuiserie extérieur ainsi que du triple vitrage si vous désirez 1 devis gratuit contactez moi au 0476/220188 PORROVECCHIO ORNELLA
nous travaillons avec les marque aluplast ,aliplast.

marco

Post by marco »

Bonjour a tout le monde
je suis Marc Laboul 42 ans et menuisier fabricant et placeur depuit l'age de 16 ans
indépandant et trés amoureux du bois
si vous chercher un homme comme moi voici mon tel
0496/554323
Bien a vous et bonne vie dans vos maison

Chri

Post by Chri »

tibalus wrote:Ca c'est pour les solutions 'vrai triple vitrage'. Puis il y a les solutions type 'heat mirror' dans lequel il y a un fil plastique qui joue l'effet de 3ème vitrage.
Nous sommes aussi tentés par le Heat mirror, car d'après certains échos, ce serait nettement moins cher que le triple vitrage pour des performances équivalentes. Une inconnue: il s'agit d'une nouvelle technologie et on ne connait pas la façon dont ces vitrages vont vieillir... Si vous avez des infos à ce sujet, elles sont les bienvenues.

Pour ce qui est des prix, nous avons envoyé des devis pour du triple vitrage et du heat mirror. On attend les résultats.

Christophe.

Post Reply