Prochaine rencontre... hic !!!
Re: Prochaine rencontre... hic !!!
l'idée n'allait pas jusqu'à la restauration au départ. je pensais plus un bon verre et une musique de fond, sans chichi.
maintenant si cela ne vous convient pas, on laisse tomber...
maintenant si cela ne vous convient pas, on laisse tomber...
ailleurs mais pas très loin sera ma maison....
Salut à tous,
Reprenant un peu les lectures du forum (vu mon week-end précédent plus que surchargé), donc, je confirme par ce même post que je serai présent au complexe ce vendredi. Comme diraient certains, on en reparlera lors de cette prochaine réunion pour voir ce qu'on organisera le 18 octobre. A l'origine, c'était un simple "drink", d'autres proposent une petite bouffe. Eowyn034 proposait un chinois à Céroux que je connais aussi mais je suggère que si on mange un bout, ce serait plus sympa de "tester" un resto du coin afin que vous puissiez juger des qualités culinaires de votre futur coin d'habitation.(bon, je suis gembloutois, donc, je connais certaines adresses mais je ne suis non plus un pillier de comptoir ou de bonnes tables). Nous en reparlerons lors de notre vue de ce vendredi.
Bonne fin de semaine et à +
Jean
Reprenant un peu les lectures du forum (vu mon week-end précédent plus que surchargé), donc, je confirme par ce même post que je serai présent au complexe ce vendredi. Comme diraient certains, on en reparlera lors de cette prochaine réunion pour voir ce qu'on organisera le 18 octobre. A l'origine, c'était un simple "drink", d'autres proposent une petite bouffe. Eowyn034 proposait un chinois à Céroux que je connais aussi mais je suggère que si on mange un bout, ce serait plus sympa de "tester" un resto du coin afin que vous puissiez juger des qualités culinaires de votre futur coin d'habitation.(bon, je suis gembloutois, donc, je connais certaines adresses mais je ne suis non plus un pillier de comptoir ou de bonnes tables). Nous en reparlerons lors de notre vue de ce vendredi.
Bonne fin de semaine et à +
Jean
Pour nous c'est ok pour la ferme 'abondance!Khali wrote:J'ai trouvé les prix sur leur site :Dware wrote:y a aussi la ferme d'abondance à Sombreffe ... avec karaoké
Adultes : 30 €
Prix "Enfants" :
- De 0 à 5 ans : Gratuit / De 6 à 8 ans : 10,00€ / De 9 à 13 ans : 15,00€
Là il y a moyen d'avoir facilement une grande table pour regrouper tout le monde!
Dans d'autres resto nous serons vite éparpillés car plus petit!
Par contre le week-end, le nombre de clients est...abondant!
Si nous voulons organiser ça pour le 18 il est plus que temps!
Je veux bien réserver le resto, la table,...mais il faut que rapidement tout le monde donne son avis et le nombre de places (enfants, adultes,..)
Je peux téléphoner demain pour confirmer la possibilité de réserver une table de 30, 50, 70,....???
On en discutera un ptit coup vendredi.pouslou wrote:Pour nous c'est ok pour la ferme 'abondance!Khali wrote:J'ai trouvé les prix sur leur site :Dware wrote:y a aussi la ferme d'abondance à Sombreffe ... avec karaoké
Adultes : 30 €
Prix "Enfants" :
- De 0 à 5 ans : Gratuit / De 6 à 8 ans : 10,00€ / De 9 à 13 ans : 15,00€
Là il y a moyen d'avoir facilement une grande table pour regrouper tout le monde!
Dans d'autres resto nous serons vite éparpillés car plus petit!
Par contre le week-end, le nombre de clients est...abondant!
Si nous voulons organiser ça pour le 18 il est plus que temps!
Je veux bien réserver le resto, la table,...mais il faut que rapidement tout le monde donne son avis et le nombre de places (enfants, adultes,..)
Je peux téléphoner demain pour confirmer la possibilité de réserver une table de 30, 50, 70,....???
Merc d'avance.
Ok pour nous le 17 ou le 18/10... mais pour moi ce sera du jus de pommes
Antonis
Antonis
moi aussi j'aime le calvados....hic ! ( ben quoi c'est du jus de pommes, non ?)newtoone wrote:Ok pour nous le 17 ou le 18/10... mais pour moi ce sera du jus de pommes
Antonis
ailleurs mais pas très loin sera ma maison....
Jus de pomme on connaît pas nous autres, quand tu auras goûté la bonne sangria de KHALI, ton jus de pomme tu l'auras vite oubliéééééééééé.newtoone wrote:Ok pour nous le 17 ou le 18/10... mais pour moi ce sera du jus de pommes
Antonis
-
Chris, arrête, tu vas nous donner une (mauvaise) réputation,...non mais!
-
chris2311 wrote:Jus de pomme on connaît pas nous autres, quand tu auras goûté la bonne sangria de KHALI, ton jus de pomme tu l'auras vite oubliéééééééééé.newtoone wrote:Ok pour nous le 17 ou le 18/10... mais pour moi ce sera du jus de pommes
Antonis
La sangria de Khali.... Mmmmmmmmmmm
Sand &tribu wrote:chris2311 wrote:Jus de pomme on connaît pas nous autres, quand tu auras goûté la bonne sangria de KHALI, ton jus de pomme tu l'auras vite oubliéééééééééé.newtoone wrote:Ok pour nous le 17 ou le 18/10... mais pour moi ce sera du jus de pommes
Antonis
La sangria de Khali.... Mmmmmmmmmmm
C'est tjrs pour ma pomme. C'est tjrs moi qui fait le Bob... à tt hasard puisque je fais le Bob il me reste 5 places ds ma Zafira pour les actuels voisins (les Woluwé, Boitsfort...)
Bonjour à tous,
juste pour venir au nouvelle: quelle date a finalement été choisie?
quel est le programme...
cette fois, promis, on y sera...non mais...
quel est le programme...
- Miss Skypi
18 octobre... voir iciSof wrote:Bonjour à tous,
quel est le programme...
J'ai une envie de frites ....
C'est con ça...on revient du chinois!