Imwo Lokeren : visite ?
Re: Imwo Lokeren : visite ?
Bonne idée, pour nous normalement on est de la partie...
J'espère qu'on pourra voir Maya l'abeille dans les jardins de Lokeren.
Xavier
J'espère qu'on pourra voir Maya l'abeille dans les jardins de Lokeren.
Xavier
Nous aussi on est partants !
A+ !
A+ !
Ca me tente aussi, mais il faut fixer une date, c'est le 10 mai finalement ? Ca approche, donc il faudrait confirmer la date une fois pour toutes.
Pour moi, ça va avant le 20 mai ou après le 2 juin.
Ca sera l'ocasion de finalement voir les têtes du forum (j'ai toujours raté les RDV).
Merci !
@lex
Pour moi, ça va avant le 20 mai ou après le 2 juin.
Ca sera l'ocasion de finalement voir les têtes du forum (j'ai toujours raté les RDV).
Merci !
@lex
Bein oui.@lex wrote: c'est le 10 mai finalement ?
Rappel !Ce dimanche 10 mai !
-
Hello
Hé bien nous, nous ne serons pas de la partie,...on met les petits plats dans les grands pour môman
Bonne balade à vous tous et à très bientôt!
Christine
Hé bien nous, nous ne serons pas de la partie,...on met les petits plats dans les grands pour môman
Bonne balade à vous tous et à très bientôt!
Christine
-
Nous ne serons pas là- Désolés....Nous sommes dans les cartons jusqu'au ...... (le plaisir des déménagements Grrrr )Em_Biau wrote:Rappel !Ce dimanche 10 mai !
Enfin, un des avantages est de pouvoir "faire le grand nettoyage" (que d'affaires accumulées au fil du temps!)
Bon amusement à tous!
Salut,
A quelle heure le rdv est-il prévu ? A priori, nous ne sommes dispos que le matin... Mais il ne faut pas changer quoi que ce soit pour nous. Si on connaît le nom d'une des rues, on peut très bien passer à un autre moment.
Merci !
A quelle heure le rdv est-il prévu ? A priori, nous ne sommes dispos que le matin... Mais il ne faut pas changer quoi que ce soit pour nous. Si on connaît le nom d'une des rues, on peut très bien passer à un autre moment.
Merci !
Qui vient finalement ? Comme c'est la fête des mères (j'y avais pas pensé! ), ce serait peut-être opportun de reporter ? Le jeudi de l'ascension, on est encore dispo...
Bonjour,
Désolé, nous ne pourrons finalement pas venir.
Pour le 20, peut-être, mais pas sûr...
Sorry !
Désolé, nous ne pourrons finalement pas venir.
Pour le 20, peut-être, mais pas sûr...
Sorry !
Ok pour reporter à l'Ascension.Em_Biau wrote:Qui vient finalement ? Comme c'est la fête des mères (j'y avais pas pensé! ), ce serait peut-être opportun de reporter ? Le jeudi de l'ascension, on est encore dispo...
Bonne journée,
Xavier
-
Alors comme ça Em_Biau avait oublié la fête des mères???!!!! NON MAIS!
C'est du beau!
Pour nous, cela sera également impossible à l'Ascension car je suis en répétition pour mon spectacle de danse "STUDIO" du 30 mai au Centre Culturel d'Ottignies - représentation à 15h et 20h - prix: 12.50€ - réservation au 010/400437 ou en mp-
Waw comment j'ai pu placer ma pub NI VU NI CONNU , dans un petit message tout ce qu'il y a de plus banal
Enfin bref, pas possible pour nous mais nous penserons bien à vous.
Christine
C'est du beau!
Pour nous, cela sera également impossible à l'Ascension car je suis en répétition pour mon spectacle de danse "STUDIO" du 30 mai au Centre Culturel d'Ottignies - représentation à 15h et 20h - prix: 12.50€ - réservation au 010/400437 ou en mp-
Waw comment j'ai pu placer ma pub NI VU NI CONNU , dans un petit message tout ce qu'il y a de plus banal
Enfin bref, pas possible pour nous mais nous penserons bien à vous.
Christine
Ca nous arrangerait fort bien aussi un report...
Bon bein on reporte alors !
-
Toujours pas possible pour nous. D'ici fin mai, nous sommes toujours dans nos cartons . Vivement le mois de juin....