N° de votre maison

Miss Skypi

Re: N° de votre maison

Post by Miss Skypi »

Khali wrote:Voilà ça y est nous avons une adresse :

2, Place de la Rose des Vents.....manque plus que la maison et la boîte aux lettres :D
Ben qu'est-ce que tu attends pour empiler tes legos alors??? D'ailleurs, pour ceux qui ont regarde "une brique dans le ventre" ce week-end, ils expliquaient justement comment fabriquer soi-meme une boite aux lettres. :D

Plus serieusement... tu as du telephoner et insister a l'urbanisme ou ils te l'ont envoye spontanement?

Khali

Post by Khali »

Miss Skypi wrote:
Khali wrote:Voilà ça y est nous avons une adresse :

21, Place de la Rose des Vents.....manque plus que la maison et la boîte aux lettres :D
Ben qu'est-ce que tu attends pour empiler tes legos alors??? D'ailleurs, pour ceux qui ont regarde "une brique dans le ventre" ce week-end, ils expliquaient justement comment fabriquer soi-meme une boite aux lettres. :D

Plus serieusement... tu as du telephoner et insister a l'urbanisme ou ils te l'ont envoye spontanement?

Nous avons dû téléphoner plusieurs fois et insister.....Oli a rappelé hier...Mr M. l'a contacté ce matin pour nous donner le numéro.....

Miss Skypi

Post by Miss Skypi »

Khali wrote: Nous avons dû téléphoner plusieurs fois et insister.....Oli a rappelé hier...Mr M. l'a contacté ce matin pour nous donner le numéro.....
Merci... je m'en vais de ce pas telephoner a Mr M. pcq je suis trop jalouse sur ce coup-la... :oops:

Miss Skypi

Post by Miss Skypi »

Et voilàààà: n°7 pour nous :D

CatMich

Post by CatMich »

Coucou à tous,

Je viens de tél au Serv. des Travaux (081/625557) et il nous a attribué le n°12, chemin d'Eole, parcelle 201.
Pour le chemin d'Eole, à droite de la rue, il a commencé avec le lot 206 en attribuant le n°2, il suffit de continuer
... faites le calcul :idea:

Quand on devra contacter les sociétés : eau - électricité - gaz... il faudra leur donner le numéro du lot car ils ont posé les conduites... en suivant ce plan.

A+
CatMich

Sand &tribu

Post by Sand &tribu »

D'après ce que j'ai compris.... Notre N° de maison est le 3!

Post Reply