demande de raccordement

Post Reply
Lecomte

demande de raccordement

Post by Lecomte »

Quand fait on les demandes de raccordement ?
3 mois avant le début des travaux ?
quand la dalle est faite ?
quand le gros œuvre est fait ?
combien de temps faut il ?
j'angoisse un peu, car une maison c'est bien, mais sans elec, sans eau, et même sans internet!! , c'est un peu triste :shock:

comment avez vous fait ?

Dware

Re: demande de raccordement

Post by Dware »

Pour le gaz et élec : www.ores.net

Le + tôt possible.

BenVer

Post by BenVer »

Dware wrote:Pour le gaz et élec : http://www.ores.net

Le + tôt possible.
J'ai fait une demande de raccordement via leur site Web et j'ai reçu un courrier quelques jours plus tard pour me demander plus d'infos (plans, situation,...). A nouveau quelques jours plus tard après l'envoi des documents requis, j'ai reçu un appel afin de fixer un rdv une semaine plus tard (matin ou après-midi: le technicien vous appelle 30 minutes avant d'arriver sur place).

Le rendez-vous s'est passé rapidement et sans encombre et j'attends un devis d'ici peu (dans les deux semaines après le rdv m'a dit le technicien).

Pour la suite, on verra bien... (pour l'instant, la maçonnerie du 1er étage est terminée et on attaque les hourdis du dessus dès aujourd'hui)

Lecomte

Post by Lecomte »

Le plus tôt possible, mais je n'ai pas encore les fondations.
Enfin, je vois l'entrepreneur la semaine prochaine, je verrais avec lui.
Et le cable TV, il passe dans le trotoir ?
actuellement je suis chez Voo, et je n'en suis pas mécontent, donc je pense continuer s'il y a possibilité.
Mais vous avez raison, c'est chez eux qu'il faut que je me renseigne. ;)

Em_Biau

Ne vous fiez pas aux indications de la Commune

Post by Em_Biau »

Un petit conseil en passant...
Comme les terrassements sont en cours, pour éviter d'ouvrir et de refermer pour rouvrir après, (bref: pour bien faire !) je me suis amené avec pelle et muscles pour creuser une tranchée jusqu'à la conduite d'eau... que je n'ai pas trouvée.

Tant à moi qu'à mon architecte, la service travaux a précisé que l'eau passait de là à là... et bein non...

Moi qui voulait gagner du temps et épargner les efforts, c'est une journée de perdue et mal partout. J'ai rdv avec la SWDE le 08/05 qui va m'indiquer où passe cette conduite. :roll:
DSC_0593.JPG
Last edited by Em_Biau on 24 Apr 2009, 19:01, edited 1 time in total.

Sand &tribu

Re: Ne vous fiez pas aux indications de la Commune

Post by Sand &tribu »

Em_Biau wrote:Un petit conseil en passant...
Comme les terrassements sont en cours, pour éviter d'ouvrir et de refermer pour rouvrir après, (bref: pour bien faire !) je me suis amené avec pelle et muscles pour creuser une tranchée jusqu'à la conduite d'eau... que je n'ai pas trouvée.

Tant à moi qu'à mon architecte, la service travaux a précisé que l'eau passait de là à là... et bein non...

Moi qui voulait gagner du temps et épargner les efforts, c'est une journée de perdue et mal partout. J'ai rdv avec la SWDE le 08/05 qui va m'indiquer où passe cette conduite. :roll:

Au moins, tu as profité du soleil!
:D Bon d'accord, je sors :arrow:

stephy

Re: Ne vous fiez pas aux indications de la Commune

Post by stephy »

Em_Biau wrote:Un petit conseil en passant...

DSC_0593.JPG

oli j'aurais besoin de tes services :lol: les ouvriers se sont plantés de gaines (pour l'eau ils nous mit une gaine de 50 au mieu de 110 et du coup nous devons la retrouvée mais en vain. nous avons pourtant creusé , même sous l'aqueduc mais rien n'y fait... on attends les services des ouvriers pour pouvoir avoir l'agrément.

J'applaudi le travail et comprends tes courbatures. ne vevrait on pas demander un achat groupés auprès d'un kiné? :lol: :lol:

Post Reply