Coucou tout le monde !!!!
Voilà je me présente enfin, parce que ça fait très longtemps que mon compagnon et moi (lui avait d'ailleurs laissé un petit message sur Bricozone sous le surnom "Davidhab" ) suivons avec très grand intérêt vos discussions sur Bricozone...
Voilà, donc, nous sommes un jeune couple de trentenaires, nous vivons actuellement à Mont-Saint-Guibert et nous attendons comme le messie notre petit lot chéri, à savoir le n°40...
A ce propos d'ailleurs je suis ravie de faire d'ores et déjà un petit coucou plus particulier à Zefoxs comme, je l'espère, nous pourrons le faire très souvent puisque nous serons ses voisins d'en face !!!!!
Tout d'abord, je voulais vraiment vous remercier car ce forum m'a fait tellement de bien, comme une belle éclaircie dans ce nuage d'incertitude qui nous suit depuis si longtemps...trop longtemps... J'ai pu voir que nous n'étions pas les seuls à se faire du soucis pour notre budget qui, de mois en mois, se voit à la baisse, si bien que, et oui, comme le disait je ne sais plus qui précédemment, nous contraindra à une jolie petite maison toute bien carrée et toute bien rouge mais, aujourd'hui, j'en suis ravie, vraiment, quand je vois la jolie tournure que prend ce quartier, tout ces chouettes voisins, ces futurs bbq, ces pti apéros en perspective, etc... Aaaaaah j'imagine déjà le tableau ma ptite fille sur son petit vélo qui s'éclate avec ses ptis voisins et voisines pendant que leurs parents sirotent gentiment un pti rosé sur la terrasse (ou plutôt sur la terre je crois! Hihihi) de leur parcelles de jardins à perte de vue.... Aaaaah j'ai hâte......
Et pour bien commencer et pouvoir partager avec vous ces magnifiques photos qu'on a, j'en suis sûre, déjà tous dans la tête, nous seront de la partie le 17/07 pour le Méga bbq ! Nous seront donc 3 comme vous l'aurez compris, et, en fait, même 3 et 1/2 si je voulais être précise puisque, fatigués d'attendre ce beau projet de construction, on a décidé cette année de mettre en route un autre projet qui devrait pointer le bout de son nez en novembre !
A bientôt alors chers voisins et voisines !!